|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: La galerie barbue ! Lun 18 Avr 2011 - 10:52 | |
| Salut tout le monde 
Voici ma ch'tite galerie, c'est pas encore bien énorme, en partie parce que j'ai perdu tout le contenu de mon disque dur il y a quelque temps, mais aussi parce que ça fait genre 1 semaine que je graphe sérieusement et que je suis un peu fier de moi (pour une fois ><) Donc bon, 'ya un peu de tout, du bon comme du moins bon. Tout est rangé en ordre chronologique, en haut le vieux, en bas le nouveau. Notez que les signatures/avatars sont à 90% vieux d'un an ou plus, je les laisse pour pouvoir faire une comparaison avec les derniers ^^
Signatures
Autres
| Spoiler: | | |
 ( C'est une demande d'un pote, je joue plus depuis sacrément longtemps à ce jeu, moi ^^ )
 Fait en grande partie avec un tuto, donc ça compte moyen ^^°

|
Dessins
| Spoiler: | | |

|
Mon deviantart :
barberoux.deviantart.com
Je le donne, parce qu'il y a des petites choses que je ne poste pas ici, pour des raisons qui sembleront moins obscures pour ceux qui iront jeter un oeil, et parce que certains croquis qui ne méritent pas vraiment leur place en Galerie ou en section Dessin du fait de leur aboutissement douteux s'y retrouveront ^^ Edit : J'ai viré 2-3 bidules vraiment moches et vieux ( et en plus trop pas dans l'esprit du forum )
Dernière édition par Barberoux le Lun 16 Mai 2011 - 19:18, édité 2 fois |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Lun 18 Avr 2011 - 11:08 | |
| Pas mal je dirai, sans plus mais il y a encore du boulot car tes fonds sont trop noirs, ajoutes des C4D ou autre, mais modifie ton style ça fait du bien xD. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Lun 18 Avr 2011 - 11:51 | |
| Haha, j'aime bien les tons sombres ^^
Question bête : c'est quoi un c4d ? ( je sens que je vais avoir l'air con :p ) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Lun 18 Avr 2011 - 12:21 | |
| http://userbars.forumpro.fr/t5556-les-c4d  . |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Sam 23 Avr 2011 - 21:11 | |
| oh, s'il y a bien un trucs que je trouve trop fort: c est le gifs que tu as fait dans ta signature ! elle est pas mal du tout ! mais domage qu'il y a un peu trop de pixel, ca sans le unfreez ?? sinon, j aime bien les dessins ^^ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Sam 30 Avr 2011 - 20:37 | |
| Petit up, j'aimerais bien un avis ou deux :/ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Dim 1 Mai 2011 - 7:06 | |
| franchement c'est sympa ! J'aime bien les "délire bizarre" ... moi j'appelle ça de l'imagination ! ^^ Alors quelle que truc : Les effets derrière la jeune fille sont bien fait ... Par contre attention au couleur qui ne s'accorde pas toujours et au fond trop simple !
Si je peux te donner des conseils si tu veux faire une v2, ca serrait de faire un magnifique cadre et de rajouté de la texture sur le fond
|
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Dim 1 Mai 2011 - 18:12 | |
| Merci  J'ai déjà texturé le fond, mais c'est vrai que je l'ai un peu bâclé, je vais le revoir ^^ Pour les couleurs, tu dois penser au rose et au bleu, mais ça c'est fait exprès  |
|
 | |
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Dim 1 Mai 2011 - 18:24 | |
| Je trouve que tes créas font un peu trop "fouillis" ce qui est dommage car elles sont vraiment très belles ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Lun 2 Mai 2011 - 0:14 | |
| fouillis ?
Tu peux mieux m'expliquer ta pensée ? J'ai pas bien compris ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Dim 8 Mai 2011 - 1:57 | |
| Du neuf :  Nouvelle version :  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Lun 16 Mai 2011 - 19:04 | |
| Hop, un truc:  La typo est horrible, parce que j'm'étais imposé une limite de temps et je m'y suis attelé à h-1minute ^^° A part ça et 2-3 détails, je suis plutôt satisfait  |
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Lun 16 Mai 2011 - 19:27 | |
| Bonsoir,
Ta galerie est pas mal du tout. Les bannières et les dessins sont très bien fait. Les renders sont bien avec les effets. La typo de la dernière création est horrible comme tu la dit. Pas grave sa reste correct. Bonne continuation.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Mer 18 Mai 2011 - 21:28 | |
| Merci  Un avatar ->  J'me suis efforcé d'essayer de travailler le flow, mais je suis pas certain d'avoir bien capté ce que c'est exactement, donc j'y suis sûrement pas bien arrivé ^^° ( c'est l'intention qui compte, na ! ) Si j'ai merdé sur le flow, j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer comment y remédier, ou juste ce qu'est exactement le flow  |
|
 | |
|