Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Mes croquis Lun 18 Avr 2011 - 0:15 | |
| Plop ! ça, ce sont mes petits dessins que je fais quand je m'ennuie ^^ En fait, je prends un thème au pif, je dessine quelqu'un à partir de son pseudo ou son attitude, ou encore je fais un brainstorming avec d'autres personnes ^^ C'est pas du tout abouti, et pour les 3/4, ça sera direction poubelle, mais 'yen a bien quelques uns que je vais creuser un peu plus  Notez aussi que je m'impose une limite de 30 min au maximum pour chacun de ces dessins, faits directement avec ma tablette sur toshop ^^ ( no comment >.< )
Juste pour le taquiner :p ( le mec a un pseudo du genre "sangokudu34", ça m'a vraiment fait penser à ça direct xD )   ça, c'est un taré qui m'a sorti " ben fais moi une nana ( parce que je dessine des nanas en général :p ) qui s'coupe le bras juste au-dessus du coude avec un genre de hachette" Depuis, il me fait peur, mais j'aime bien le résultat ^^° Ce dessin a été scanné, mais ça reste un croquis parce qu'il n'est ni nettoyé totalement, ni encré, ni colorisé ^^ ( c'est Juri de SF IV ) |
|
Tsukai timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 17/04/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes croquis Lun 18 Avr 2011 - 0:24 | |
| J'adore continue dans cette vois reste juste a mettre un peu plus de qualité |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes croquis Lun 18 Avr 2011 - 11:10 | |
| Hum, je dirai qu'à part la première qui est superbe, les autres font débutants, c'est dommage mais continue dans cette voie ^^. |
|
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Mes croquis Lun 18 Avr 2011 - 11:50 | |
| | Citation: | | Hum, je dirai qu'à part la première qui est superbe, les autres font débutants, c'est dommage mais continue dans cette voie ^^. |
C'est marrant, j'étais persuadé que l'avant dernière serait celle qui plairait ^^
N'oublions pas que ce sont des croquis, c'est donc brouillon et rapide, sans détails, sans décor, bref c'est pas le top ^^
|
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes croquis Lun 18 Avr 2011 - 12:17 | |
| Oui je sais, mais dans un croquis il faut les détails, qui ne sont pas présent ^^. Mais après c'est un bon début ne t'inquiète pas ^^. |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes croquis Lun 18 Avr 2011 - 16:22 | |
| J'aime bien même si cela fait un peu novice ^^ Sinon, continue sur ce chemin  |
|
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes croquis Mar 3 Mai 2011 - 13:30 | |
| C'est bien, faudrait juste moins gribouiller pour les fond, faire de maniéré plus uniforme ... enfin c'est qu'un detail |
|