|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsukai timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 17/04/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Dim 17 Avr 2011 - 4:30 | |
| Débutant dans un sens... Je suis ici pour apprendre de nouveau truc en graph et de nouvelle catégorie (bannière,avatar,web.designe,...). Publication de création [On]/Off 1.  2.Kit(Bann et Avatar)   3.  4.  5.  6.  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 17/04/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Dim 17 Avr 2011 - 19:15 | |
| Une 'tite new avec l'Arrivé de Pâques !  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Lun 18 Avr 2011 - 0:08 | |
| Hey pas mal !!! Pour 1 mois de graphisme c'est un bon début, bonne continuation. |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Lun 18 Avr 2011 - 0:18 | |
| |
|
 | |
CPasGraph' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Développeur Web Humeur: :) Logiciel(s): PhotoShop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami...  Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Mar 19 Avr 2011 - 11:09 | |
| C'est vraiment bien ! Surtout les 3 derniers... Tu utilises bien tes effets, c'est très bon. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Mar 19 Avr 2011 - 17:46 | |
| Effet ... oui ... mais peu être un peu trop à mon gout ... Parfois on arrive pas bien à voir le render ...
Mais bon ... Très bon début Bonne continuation ! |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Mer 20 Avr 2011 - 2:21 | |
| Très grand merçi a vous deux ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Sam 23 Avr 2011 - 22:39 | |
| j'aime bien ce que tu fais dans l'ensemble mais fais quand même attention a la pôlice d'écriture que tu prends.. Quelques fois, elle va pas du tout avec le fond que tu fais
ps: le fond de la signature une est trop chargée |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Dim 24 Avr 2011 - 18:16 | |
| New !  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Dim 24 Avr 2011 - 18:20 | |
| j'aime bien l atmosphère sombre mais... je trouve que le brush est mal mis.. t aurais du faire une incrustation & la typo elle est trop symple |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Dim 24 Avr 2011 - 18:22 | |
| Ok merçi du conseil la typo aussi je l'aime pas le prob c'est que j'en trouvais pas de bonne je vais surement la refaire plus tard |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Jeu 28 Avr 2011 - 4:06 | |
| Up en espérence une amélioration de ma part ^^  |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Jeu 28 Avr 2011 - 14:57 | |
| Bonjour, Je pense qu'il y a du potentiel, on sent qu'il y a du travail derrière tes créas. Niveau fond tu te débrouille plutot bien, attention juste à ce que ça ne soit pas trop fouillis, ce qui aurait tendance à cacher un peu le render. Après deux petites choses que tu pourrais améliorer je pense, c'est les typo et les jeux de lumières. Sur ces deux derniers points, on voit une amélioration sur ta dernière créa , peut-être un peu de blanc aurait rendue un peu plus claire ta créa. La typo est sympa mais presque trop cachée ^par le quadrillage qu'il aurait fallu atténuer un peu. Voila ! Bonne chance  |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Jeu 28 Avr 2011 - 16:34 | |
| Merçi beaucoup pour les jeux de lumière j'ai pas encore commencé a les utiliser sinon pour typo aussi je commence ^^ |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: ¤ L'univers de Tsukai ¤ Jeu 28 Avr 2011 - 17:07 | |
| New:  |
|
 | |
|