|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Réunion du 8 Avril Sam 9 Avr 2011 - 18:14 | |
| Comme vous le savez hier soir nous avons fait une réunion pour voir ce qu'on pouvait modifier ou améliorer sur le forum. Nous avons donc prévu les modifications suivantes :
- Création d'une nouvelle page d'accueil (pas Tarzansystem). - Regroupement des tuto du web avec les tuto proposés par les membres pour ne plus avoir de bordel inutile et libérer de la place sur le forum. - Faire un ressencement des élèves participants à des cours de graph' encore actif. - Lorsque un membre du staff est absent durant plus de 1 mois sans donner de nouvelles, si il redevient actif et souhaite retrouver son poste il devra passé par une période d'essai de 1 à 2 semaines. - Contacter les membres du staff qui ne sont plus actif pour savoir ce qu'il est ai de leur poste. - Les modérateurs ont le droit de donner des avertissement mais il faut qu'il le signal dans la partie adéquoite. Mais ils n'ont pas le droit de bannir.
Voila je crois que j'ai fait le tour. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Réunion du 8 Avril Sam 9 Avr 2011 - 18:17 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Réunion du 8 Avril Sam 9 Avr 2011 - 18:29 | |
| Les modérateur n'ont pas le droit de poster dans la partie règlement donc je suppose que c'est de la partie staff dont tu parle.
Sinon merci pour le résumer sa permet à ceux qui étaient pas là de voir se qu'il c'est passé ^^. Et surtout à moi qui n'a pas une bonne mémoire lol. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Réunion du 8 Avril Sam 9 Avr 2011 - 18:31 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Réunion du 8 Avril Sam 9 Avr 2011 - 18:34 | |
| C'est bien ce que je dit, nous n'avons pas le droit xD. C'est un peu normal je suppose, un modérateur qui pète un plomb peut supprimer le règlement, donc je dirai que nous pourront poster mais sans les droit de modération, pas con ça nan ? Ok je sors... |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Réunion du 8 Avril Sam 9 Avr 2011 - 22:23 | |
| pour les avertissements des modos, je pense que le mieux c est de faire en fonction de la faaute, si jamais elle est grave ben le modo peut mettre l avertissement sinon je pense qu il doit en parler avec un membre du staff...
sinon, je pense que tarada va m aider pour le codage de la page |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Réunion du 8 Avril Sam 9 Avr 2011 - 22:48 | |
| Je te donnerai ma contribution en fonction de mes disponibilités et mes compétences, je fais de l'HTML et CSS seulement et je suis là pour la modération mais je m'occupe d'un forum, donc des trucs simples pour l'instant ça va mais après...
Et quand vous parlez de page d'accueil vous parlez de quoi ? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Réunion du 8 Avril Sam 9 Avr 2011 - 22:51 | |
| je te montrais ce que j attends de toi tkt pas et j aimerais bien mes droits sur la CB svp ^ ^ ps je p ensais que le cas de pikachu etait reglé ??? |
|
 | |
|