| Auteur | Message |
|---|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Lun 25 Avr 2011 - 19:52 | |
| D'abord tu sélectionne ce que tu veux spoiler puis Tu vas dans autres et spoiler ... Voilà ... |
|
 | |
Blun micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 14 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Le Graphisme Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Lun 25 Avr 2011 - 21:10 | |
| |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Lun 25 Avr 2011 - 23:01 | |
| Coucou, y a longtemps que j'ai voulu venir ici mais j'ai pas eu beaucoup de temps, maintenant que je suis libre me voilà!!! Alors , franchement y a une grande différence entre tes première est dernières signature, ça prouve que tu es acharné ^^. ça n'empêche qu'il y aient ces petits défaut comme l'incrustation, l'harmonie des couleurs la typo et tous mais ce n'est pas vraiment grave car comme tout le monde le sait, tu débute. Et ce qui m'a vraiment plu dans ta galerie c'est que tu ne copie personne est tu essaye de créer ton propre style, et ça j'aime bien, car aucune personne avant n'as pensé d'associer chaque acteur ou personnage à une voiture, (j'aime vraiment cette idée je la trouve vraiment original). Bref, euh.. je te conseil de travailler sur des talle plus petit car cela te permettra de maintenir le vide et les effets et tout, trouve des image d'une bonne qualité car même si le travail est réussi est que l'image utilisé est d'une mauvaise qualité ça va tout gâcher. Tu dois aussi lire des tuto d'incrustation. c'est tout ce que j'ai dire. alors continue comme ça car tu es dans le bon chemin et ne te désespère pas car le graphisme demande trop de patience ^^
PS: sorry for the crappy french ^^ |
|
 | |
Blun micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 14 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Le Graphisme Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Mar 26 Avr 2011 - 12:25 | |
| D'accord  Et un ptit ajout : |
|
 | |
Stone micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Mar 26 Avr 2011 - 17:21 | |
| Elle pourrait être très bien avec un ou deux petit détail en plus ou d'autre en moins. Le personnage principal est en bas a droite. Or comme tout les européens ici le savent on lit de gauche a droite. On voit donc ton pseudo, ensuite le personnage au centre et son visage enfin en bas a droite.
Pour ma part je n'aurai pas mis son visage, j'aurai concentrer sur ce perso de FF. Après tu changes un peux la typo, un ou deux effet dedans. Tu changes sa place et je devance Black. Un cadre ! ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Mar 26 Avr 2011 - 17:25 | |
| Et chit, il m'a eu ... ^^ Effectivement un cadre ne serait pas de trop ! Attention également à l'incruste du render et à la netteté de celui-ci !
Bonne continuation ^^ |
|
 | |
Blun micro posteur

| Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Mer 27 Avr 2011 - 1:41 | |
| Voilà un petit ajout |
|
 | |
Blun micro posteur

| Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Mer 27 Avr 2011 - 19:59 | |
| Une ptite new  |
|
 | |
Blun micro posteur

| Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Mer 4 Mai 2011 - 12:58 | |
| |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Mer 4 Mai 2011 - 17:23 | |
| Sympathique ... Mais bon, le cadre et l'incruste ne sont pas au rendez-vous ...
Essaye par ailleurs de faire des fond plus complexe (en accord avec le render ! ^^) Bonne continuation ^^ |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Jeu 5 Mai 2011 - 16:55 | |
| Alors quelque chose me déçois énormément ! Je déteste quand les personnes font exactement le même fond !
-Les couleurs ne s'accordent pas avec le render -Typo à revoir -La taille à revoir -Cadre à retravailler -Fond trop superposé par des c4ds -Et pas de smudge
Tu peux faire bien mieux avec du photoshop. |
|
 | |
| | ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) | |
|