| | ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blun micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 14 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Le Graphisme Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google
 | Sujet: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 14:00 | |
| Création d'une Nouvelle galerie en cours ! Si un modo pourrait supprimer cette galerie^^...
Dernière édition par Blun le Sam 19 Nov 2011 - 17:27, édité 34 fois |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 14:29 | |
| Ouuuuh Vayne et Lightning dans une seul signature, Terry aime  . Sinon, pas de grandes choses à dire, un bon travail pour une personne qui débute. mes conseils sont les suivants: - Tuto - patience et enfin, ne néglige pas ton travail à l'école ^^. Bonne continuation, si tu as une question n'hésite pas à me la poser, je suis souvent présent =] |
|
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 15:31 | |
| Toujours le même cadre, essaie de varier. Attention a ce qu'on voit tout même la typo ! Les fonds sont très simple mais c'est pas mal du tout pour un début.
Mes conseils serais les mêmes que Terry =) |
|
 | |
Blun micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 14 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Le Graphisme Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 16:29 | |
| Ok, merci de vos conseils  J'en rajoute une également  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 17:00 | |
| C'est mieux, franchement je ne peux pas dire le contraire car j'adore Snow  . |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 18:40 | |
| Mouais, moyen mais pas mal non plus ^^. Tu as les fond et l'incrustation à améliorer, le reste et que tu as la flemme, comme pour la typo, ça se voit, un coup tu fait bien un coup tu l'incruste pas ni rien ! Revoit tout ça ^^. |
|
 | |
Blun micro posteur

| Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 18:45 | |
| Je sais lol mais bon, améliorer les fond, ça je galère^^ Vais voir des tutos tiens  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 18:51 | |
| En fais j'ai vu l'image de base sur DA et j'ai vu que t'as pas beaucoup travailler sur les couleurs. quant à la flemme je l'adore, elle est bien intégrée à la ban' bref comme je l'ai dit avant, elle mieux que les autres ^^ |
|
 | |
Blun micro posteur

| Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 18:54 | |
| Ouai lol, c'est vrai que parfois je prend même pas 5min, style les ban du début xD j'vais plus m'appliquer dans les prochaines^^ Qu'est ce qu'un c4d ?
Dernière édition par Blun le Sam 9 Avr 2011 - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 18:59 | |
| Ok C4D sont formes en 3D créées à partir du logiciel Cinema 4D (d'où leur nom). Ces images servent à mettre en valeur et à appliquer des effets de lumière sur un render grâce aux multiples outils proposés par chaque logiciel de graphisme (photoshop faisant parti des plus complet! |
|
 | |
BlAcK-OpS Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 18 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Graphisme, Forum... Humeur: Joyeux et Patient Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 19:03 | |
| Mes avis :
-Les créations sont trop simples à mon goût. -La typo est pas trop incruster. -Il manque du C4D à mon goût aussi.
C'est quand même un bon début de réalisations graphique. |
|
 | |
Blun micro posteur

| Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 19:11 | |
| |
|
 | |
Blun micro posteur

| Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 20:23 | |
| Voilà, un p'tit truc juste pour essayer (pour la 1re fois lol) les fameux c4d, que je connais depuis quelques minute xD ^_^  CATASTROPHIQUE lol^^ je la recommencerai un peu plus tard...
Dernière édition par Blun le Dim 10 Avr 2011 - 0:58, édité 1 fois |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Sam 9 Avr 2011 - 22:54 | |
| moi je dis que meme si c est simple, je pense que c est un style et j aime bien moi |
|
 | |
Blun micro posteur

| Sujet: Re: ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) Dim 10 Avr 2011 - 0:06 | |
| |
|
 | |
| | ✩Galerie Blun✩ (Galerie morte !) | |
|