|
| Auteur | Message |
|---|
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: [Galerie] Ero-Sennin Sam 9 Avr 2011 - 11:02 | |
| Voilà je vais faire pareil. Vous montrez quelques créations que j'avais fait étant plus jeune et quelques une récente.
Des vieux dessins pas finis que j'ai retrouver sur un cd ^^. (ils ont presque 10 ans)Anthropomorphique :"Renard" scanné :  esquisse :  esquisse couleur :  Rendu final :  Perruche : Portrait :Manga :  Amie :    Voilà quelques créations Gimp récentes : ( Je test sur des Mangas/ Jeux Vidéo pour le moment... ) Nouveautés gimp : Gimp :
Pour un ami : Divers :Jasmine :  Naruto : L'ultime sexy no jutsu : Ramengan (le rasengan du ramen !) contre attaque de Kyubi !  Bien sur Naruto rêvassait encore, mais Sakura est là pour le redescendre sur terre.  Mario : Sexy Peach... et Koopa bones !  V2  Bannière Rosaline sexy !  Et son avatar :  Et le dernier en date tout frais d'hier, pour une amie qui porte le nom de la sirène :  V2 avec son pseudo : Voilà j'ai d'autres dessins dans mes armoires (je ne dessine plus depuis 4-6 ans) Je pourrais les scannés à l’occasion... Ceux présent son souvent des non fini car j'ai eu beaucoup de "formatage" et "changement" de disque dur ^^ ! Les dernier son dans l’ordre de créations =).
Dernière édition par Ero-Sennin le Mar 12 Avr 2011 - 10:10, édité 1 fois |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Sam 9 Avr 2011 - 11:46 | |
| Gallerie ? Qu'un L.
Sinon pas mal les dessins, mais les graph' font trop débutant je trouve. |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Sam 9 Avr 2011 - 12:17 | |
| Des dessin bien fais, ils sont vraiment jolie je les aime bien. Mais j'aime moins tes kits. Sont pas bien travaillés, bref, comme l'a dit Tarada, c'est un peu à la débutant. Mais tu peux t'améliorer, j'en suis sûr. Bonne continuation et je suis en attente des ta prochaine mis à jour ^^ |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Sam 9 Avr 2011 - 23:08 | |
| Ouais ça fais un bail que j'ai pas touché un programme 2d. J'étais plus 3d (carte de jeux vidéo, et monde). Mais je ferais quelques autres 2d pour le fun ^^. |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

| |
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Mar 12 Avr 2011 - 11:34 | |
| Je trouve que tes dessins sont pas mal, continue de t'améliorer ^^. |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

| Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Mar 12 Avr 2011 - 13:26 | |
| Ouais y a encore pas mal de travail mdr.
J'ai fais ça pour me redonner un petit coup de crayon :
Un minotaure, enfin presque il à une gueule un peu space ^^.
(de droite à gauche, oui je sais je fais les choses à l'envers mdr) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Mar 12 Avr 2011 - 18:54 | |
| Jolie ... Un dessinateur né ... ! ^^ J'adore
Juste une chose ... essaye de les mettre (tes créations) en un peu plus grand ... Autre chose ... pour tes créa essaye d'incruster tes typo dans le fond ...
Très bonne continuation ! PS : Vu que tu dessine pourrait tu donner ton avis sur les dessins de ma galerie ... |
|
 | |
Jeremy_SPV Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 19 Localisation: Corse Emploi/loisirs: Etdiant Logiciel(s): Suite Adobe
Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Ven 15 Avr 2011 - 17:19 | |
| Je suis pas vraiment qualifié pour donner des avis constructifs dans le domaine mais je vois quand meme que tu as un bon coup de crayon, avec de bonnes notions et techniques outre le talent! En revanche c'est vrai que les colorisations sont encore a bosser! Bonne continuation! |
|
 | |
Byy timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Iris <3 Date d'inscription: 28/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Ven 15 Avr 2011 - 20:08 | |
| Tu dessines bien en effet. Par contre, niveau infographie, c'est pas ça. Les colos sont pas mal, mais le reste est bof. Cependant il y a de l'idée sur certaines créations, par exemple, sur la deuxième naruto. L'effet de mouvement est à peu près bien réussi, c'est le fond qui est à vomir. :/ |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

| Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Ven 15 Avr 2011 - 21:23 | |
| | Blackhunter a écrit: | Jolie ... Un dessinateur né ... ! ^^ J'adore
Juste une chose ... essaye de les mettre (tes créations) en un peu plus grand ... Autre chose ... pour tes créa essaye d'incruster tes typo dans le fond ...
Très bonne continuation ! PS : Vu que tu dessine pourrait tu donner ton avis sur les dessins de ma galerie ... |
Plus ou moins oui on dit que c'est pas innée mais parfois j'ai des doutes étant "handicaper" quasi tout les autres enfants/adultes qui ont la Dyspraxie ne savent pas dessiner.
Pour ma part j'y arrive car j'ai le TDA/H (trouble de l'attention + Hyperactivité). Celui ci développe le coté créatif du sujet même malgré mes soucis spatiale (oui ça j'ai ai pas échappé ).
Pour faire un trait c'est assez galère quand ma main "part toute seule" là ou j'ai pas voulue :p. Ou quand elle lâche le crayon voir ne bouge tout simplement pas ^^. Enfin malgré tout j'essaye...
Sinon pour les créations + grandes je ferais ça pour les prochains ou quand j'aurais le temps pour les autres.
| Jeremy_SPV a écrit: | Je suis pas vraiment qualifié pour donner des avis constructifs dans le domaine mais je vois quand meme que tu as un bon coup de crayon, avec de bonnes notions et techniques outre le talent! En revanche c'est vrai que les colorisations sont encore a bosser! Bonne continuation! |
J'ai un peu de technique en effet j'ai fais mes études dans l'art... Mais en 3D car la 2D me pose des difficultés toujours à cause de mon handicap ^^.
Et les couleurs c'est pareils je n'arrive pas à les utiliser pour moi même mais je sais dire si tel ou tel couleurs ne va pas. Encore du au handicap xD...
Disons que je suis assez "limiter" pour pas mal de chose mais j'essaye quand même, et souvent ça fonctionne tout simplement pas ^^.
| Byy a écrit: | Tu dessines bien en effet. Par contre, niveau infographie, c'est pas ça. Les colos sont pas mal, mais le reste est bof. Cependant il y a de l'idée sur certaines créations, par exemple, sur la deuxième naruto. L'effet de mouvement est à peu près bien réussi, c'est le fond qui est à vomir. :/ |
Mdr oui j'aime pas les deux Narutos c'était du "vite fait". Et niveau info si c'est 2D oui j'ai du mal ^^. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Sam 23 Avr 2011 - 22:35 | |
| Moi je le trouve pas simal que ca le renard que tu as fait ^^ surtout la colorisation quoi |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: [Galerie] Ero-Sennin Dim 24 Avr 2011 - 12:07 | |
| J'avoue la recolo est franchement super ! |
|
 | |
|