Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Le repos du guerrier Sam 9 Avr 2011 - 10:03
Salut, C'est juste pour vous annoncer que je part en vacance demain pour 1 semaine dans un autre pays donc sans possibilité de me connecter. Alors je souhaite bon courage au staff pendant que moi je serai en train de bronzer au soleil
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Hishigi Graphistes de C2lar
Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Sujet: Re: Le repos du guerrier Sam 9 Avr 2011 - 10:07
Foirey ! Profite bien des vacances mec, et revient vivant. :3:
Spoiler:
ABSENT .
Shadowval Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Sujet: Re: Le repos du guerrier Sam 9 Avr 2011 - 10:09
Cool bonne vacance pour toi
boubou77 bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
Sujet: Re: Le repos du guerrier Sam 9 Avr 2011 - 10:17
Bonne vacances =)
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: Le repos du guerrier Sam 9 Avr 2011 - 10:23
On va faire comment sans toi --'.
Sinon bonne vacances et reviens très très vite.
ben.LOSC.593 mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 108 Mon âge :: 18 Localisation: nord Logiciel(s): Photofiltre studio, Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/04/2011
Sujet: Re: Le repos du guerrier Sam 9 Avr 2011 - 12:34
Bonne vacances.
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Le repos du guerrier Dim 17 Avr 2011 - 20:52
Hello les gens, I'm back !!!!
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: Le repos du guerrier Dim 17 Avr 2011 - 20:58
Ouf, on a faillit mourir sans toi , bon retour !
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Le repos du guerrier Lun 18 Avr 2011 - 8:43