|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ace Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: ♠ Galerie - Ace ♠ Mer 6 Avr 2011 - 17:26 | |
| Voilà ma Galerie! Ça va du plus ancien au plus récent! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Mer 6 Avr 2011 - 17:31 | |
| on voit nettement la difference et la progression que tu as ! mais je te conseil quand meme de faire attention avec les fonds .. car quelques fois, ils sont trop flous ps: tes typos sont pas si mal que ca bien que parfois, on a du mal a les voir ^^" |
|
 | |
Ace Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Mer 6 Avr 2011 - 17:36 | |
| Ok, merci des conseils ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Mer 6 Avr 2011 - 18:15 | |
| Alors toi ! ... Effectivement on voit bien une nette progression dans ce que tu fais ... Bravo ...
J'adore ton avatar ... simple mais efficace ! Bonne continuation ... |
|
 | |
Ace Nouveau membre

| Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Mer 6 Avr 2011 - 18:37 | |
| |
|
 | |
tanaka micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Un amie m'a donné le lien. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Mer 6 Avr 2011 - 18:44 | |
| C'est vrai que l'on voit beaucoup l'amélioration, mais je trouve que certains de tes fonds sont un peu vide, c'est jolie, mais peut être qu'avec 1 ou 2 c4d en plus ce serait mieux. En tous cas tu faits de belles créations. |
|
 | |
Ace Nouveau membre

| Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Mer 6 Avr 2011 - 20:35 | |
| |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Jeu 7 Avr 2011 - 17:54 | |
| Juste la typo qui n'est pas très visible de temps en temps... Sinon c'est très réussi! |
|
 | |
Ace Nouveau membre

| Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Sam 9 Avr 2011 - 15:51 | |
| |
|
 | |
BlAcK-OpS Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 18 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Graphisme, Forum... Humeur: Joyeux et Patient Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Sam 9 Avr 2011 - 19:07 | |
| Mes avis :
-Les créations sont trop bien. -La typo est bien incruster. -La quantité du C4D est nickel.
C'est un bon début !!
|
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Sam 9 Avr 2011 - 19:39 | |
| Tu t'es bien progressé, je dois l'avouer, ma préfrée c'est cella et je vais la commenter :  du bon travail, tu as bien placé le render, il est bien incrusté, j'adore l'harmonie des couleurs ^^ . Le seul défaut, c'est la typo, elle n'as rien à avoir avec le reste de la ban. continue à faire des signatures dans ce style car il est super et entraîne toi sur des tuto de typo ^^ |
|
 | |
Darky-Nail Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google =) Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Sam 9 Avr 2011 - 20:20 | |
| |
|
 | |
Byy timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Iris <3 Date d'inscription: 28/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Sam 9 Avr 2011 - 21:25 | |
| http://acegraph.deviantart.com/
oéoé il s'appelle Ace aussi, oéoé, il est vraiment trop bon |
|
 | |
Ace Nouveau membre

| Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Lun 11 Avr 2011 - 11:41 | |
| Merci tous le monde sinon http://acegraph.deviantart.com/ j'le connaissais pas ^^ |
|
 | |
Jeremy_SPV Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 19 Localisation: Corse Emploi/loisirs: Etdiant Logiciel(s): Suite Adobe
Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: ♠ Galerie - Ace ♠ Ven 15 Avr 2011 - 17:27 | |
| Salut Ace, très franche évolution, vraiment sympa sur les dernières, juste pour moi, tu met parfois trop tes personnages en flous ou en manque de visibilité, mais très sympa sur le général!
Bonne continuation a toi! |
|
 | |
|