edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 12:59 | |
| Rappel du premier message :[*] Pseudo : Edyna [*] Âge: 25ans [*] Poste désiré: Animatrice [*] Motivations : J'ai été animatrice assez longtemps sur C2lar, mais suite à des problèmes de net je n'ai plus pu me connecter, et maintenant que je suis de retour j'estime qu'une période d'essai s'impose. Me voilà donc à postuler de nouveau pour ce poste que je trouve très important sur un forum car ce sont les animateurs qui motivent et animent activités, jeux et autres. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme ICI - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : est ce utile? http://www.forumgraphisme.com/[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai déjà effectué ce travail, je sais ce qu'on attend de moi et comment bien le faire. Je suis motivée et j'aime beaucoup ce forum je trouve ça dommage de le quitter. - Disponibilité: Tous les jours Merci de m'avoir lu _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|