|
|
| Auteur | Message |
|---|
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 12:59 | |
| [*] Pseudo : Edyna [*] Âge: 25ans [*] Poste désiré: Animatrice [*] Motivations : J'ai été animatrice assez longtemps sur C2lar, mais suite à des problèmes de net je n'ai plus pu me connecter, et maintenant que je suis de retour j'estime qu'une période d'essai s'impose. Me voilà donc à postuler de nouveau pour ce poste que je trouve très important sur un forum car ce sont les animateurs qui motivent et animent activités, jeux et autres. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme ICI - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : est ce utile? http://www.forumgraphisme.com/[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai déjà effectué ce travail, je sais ce qu'on attend de moi et comment bien le faire. Je suis motivée et j'aime beaucoup ce forum je trouve ça dommage de le quitter. - Disponibilité: Tous les jours Merci de m'avoir lu _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 13:00 | |
| |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 13:05 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 15:35 | |
| |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 16:41 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 17:59 | |
| je me demande pourquoi tu fais un test mais je dis oui aussi ! largement ! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 18:01 | |
| Moi je ne suis pas du tout d'accord, tu ne respecte rien, et tu veux devenir animatrice, eh ben ! (c'est encore le jour des contraires) |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 18:17 | |
| Il m'a fallu du temps pour comprendre ce que tu voulais dire Tarada lol
Merci à vous _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 18:33 | |
| Pour évidemment  |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 19:02 | |
| Pour, of course. |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Mar 5 Avr 2011 - 21:01 | |
| bah en faite j'hésite maintenant! ^^j'vais peut-être revenir sur ma décision!
hihihi |
|
 | |
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Jeu 7 Avr 2011 - 20:12 | |
| Contre. Parce qu'elle en a reçu aucun ...
(Comment ça j'ai pas mon mot à dire ?) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Jeu 7 Avr 2011 - 20:13 | |
| Bien gentil de mettre de l'humour, mais pas ici s'il te plait, même si ça fait toujours plaisir  . |
|
 | |
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Jeu 7 Avr 2011 - 20:18 | |
| En même temps, a t'elle vraiment une chance d'être refusée ? C'est pas comme si c'était une demande sérieuse d'un nouveau (par exemple poska il y a pas très longtemps) dans ce cas-là, elle est déjà animatrice et tout ce qu'elle fait c'est enfait vous dire qu'elle est de nouveau active. |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Edyna retourne en test Jeu 7 Avr 2011 - 20:40 | |
| Oui mais c'est le fait que les membres ont l'interdiction de poster dans cette section, alors aie dou maille jaub xD |
|
 | |
|