| Auteur | Message |
|---|
Nertyla Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 19:40 | |
| Merci pour ton avis ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 19:41 | |
| hm.. pas bete, je pensais a l eau =) |
|
 | |
Nertyla Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 19 Localisation: Grenoble Emploi/loisirs: Etudiante Infirmière Logiciel(s): Photoshop CS5, Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 21:18 | |
| Héhé =) Voici un avatar :  |
|
 | |
ben.LOSC.593 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 108 Mon âge :: 18 Localisation: nord Logiciel(s): Photofiltre studio, Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 22:00 | |
| J'adore la typo. Magnifique. |
|
 | |
Nertyla Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 19 Localisation: Grenoble Emploi/loisirs: Etudiante Infirmière Logiciel(s): Photoshop CS5, Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 22:29 | |
| Merci, c'est très gentil ! Edit - Voici une nouvelle bannière :  J'suis pas fan de ma typo, mais j'avais tellement envie d'aller dormir que j'ai pas cherché mieux =) |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mar 5 Avr 2011 - 3:39 | |
| Je trouve que c'est bien réussi! |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mar 5 Avr 2011 - 8:40 | |
| Merci c'est gentil !  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mar 5 Avr 2011 - 19:41 | |
| après terry, je pense que t es mon graphiste favorie ! j aime j aime !!! c est sublime ^^ tu peux me faire un tuto avec les formes comme ca ? je meurs d envie de savoir :$ |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mar 5 Avr 2011 - 21:08 | |
| Bien sûre ! Quel logiciel utilises-tu ? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mar 5 Avr 2011 - 21:17 | |
| |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mer 6 Avr 2011 - 7:44 | |
| Hm, je te l'aurais fait en 2/2 si tu avais utilisé photoshop, c'est ultra simple ^^ Je ne connais pas bien photofiltre studio X, je vais l'essayer et si j'arrive à faire ces formes je te trouverai ou te ferai un tuto =)
A moins, bien sûre, que tu puisses télécharger photoshop [une version d'essai gratuite si tu veux ^^], à ce moment là, pas de soucis pour moi ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mer 6 Avr 2011 - 9:12 | |
| ben j ai photoshop mais le probleme c est que ca bug ou je ne sais pas du tout l utiliser.. |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mer 6 Avr 2011 - 9:18 | |
| Boh, à mon avis ça ne bug pas tant que ça ^^
Je te ferai un tuto dans la journée ou peut-être demain [là je fais un voyage en train donc je ne peux pas le faire dans l'immédiat] =)
|
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Mer 6 Avr 2011 - 9:22 | |
| |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Ven 8 Avr 2011 - 11:25 | |
| Désolée mais je ne peux pas te faire le tutoriel avant jeudi (peut-être mercredi avec un peu de chance), je ne suis pas chez moi et je n'ai pas ce qu'il faut =S
Désolée ! |
|
 | |
|