|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nertyla Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 19 Localisation: Grenoble Emploi/loisirs: Etudiante Infirmière Logiciel(s): Photoshop CS5, Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 13:26 | |
| Oyez, oyez, braves gens !Me voici ici pour vous présenter mes créas, faites sur Photoshop (que je n'utilise que depuis 3 jours, au passage :p) Alors, bonne visite !  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 13:27 | |
| j"aime bien tes fonds, mais tu devrais jouer un peu plus avec le contraste et la lumière, sinon je suis amoureuse de tes typos Oo elles dechiretn |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 14:18 | |
| SUper bon début je trouve^^
_________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Nertyla Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 19 Localisation: Grenoble Emploi/loisirs: Etudiante Infirmière Logiciel(s): Photoshop CS5, Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 17:30 | |
| Merci à vous deux, c'est très gentil à vous =) Je tâcherai de compléter cette maigre collection d'ici quelques heures ^^ Voici une nouvelle créa, qui me plaît déjà un peu plus que ce que j'avais fait auparavant [vive la transparence, que j'ai enfin réussi à comprendre !]  |
|
 | |
tanaka micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Un amie m'a donné le lien. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 17:37 | |
| Ta dernière créations est vraiment très jolie (enfin a conditions d'aimer le rose XD), c'est un très bon début, tu vas vite progresser je pense. |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 17:42 | |
| Oui, il faut aimer le rose ^^ Je suis pas très fan moi-même, mais comme l'ambiance était féérique et que je voulais absolument utiliser CE render et pas un autre, j'ai dû ^^
Merci pour tes encouragements ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 18:22 | |
| c est trop kawai !! je craque trop et la forme est jolie aussi |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 18:27 | |
| La forme est un render Papillon, et j'ai appliqué un masque d'écrêtage pour le 'découper'  J'ai découvert ça tout à l'heure, moi qui pensais pouvoir créer un masque d'écrêtage seulement avec les formes prédéfinies de Photoshop =) Bonheur ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 18:31 | |
| merci pour l astuce ^^ je vais voir si je peux faire avec studio X |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 18:33 | |
| Je ne sais pas, j'utilisais Photofiltre avant et il n'y avait pas la fonctionnalité masque d'écrêtage ^^ Je te le souhaite en tout cas !  |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 18:59 | |
| En voici deux nouvelles :   |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 19:30 | |
| la deux est magnifique, meme si j aurais mis le brush en bleu |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 19:31 | |
| En bleu pour une image de cygne dans les tons marron ? =) C'est une idée ^^ Je suis pas très forte forte pour oser les couleurs, je m'en tiens toujours à ce qui s'accorde bien ^^ |
|
 | |
tanaka micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Un amie m'a donné le lien. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 19:36 | |
| Les deux nouvelles sont belles, mais je préfère la deuxième ^^. |
|
 | |
Nertyla Timide

| Sujet: Re: Les Créas de Nerty =) Lun 4 Avr 2011 - 19:40 | |
| Merci pour ton avis ! |
|
 | |
|