| Auteur | Message |
|---|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Dim 10 Avr 2011 - 22:10 | |
| Ok c'est noté, merci à toi Byy! Encore une:  Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Boya le Dim 8 Mai 2011 - 2:01, édité 1 fois |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 11 Avr 2011 - 0:45 | |
| J'aime bien celle de Hulk, bon c'est vrai qu'elle pique un peu les yeux ^^. C'est un peu trop fluo à certain endroit je pense (vers la gauche quand on la regarde).
Et celle de Vador j'aime beaucoup aussi ! Mais j'avourais que le c4d à droite me gêne un peu l'oeil. Surement car Vador ne ressort pas assez du fond ?!
D'autres avis ^^ ? Sinon y a des bonnes idées en perspective ! |
|
 | |
Skuff timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS2 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "Graphisme Forum" sur google ! Date d'inscription: 26/01/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 11 Avr 2011 - 9:55 | |
| Jolie galerie  tu as bien ton style mais tu devrai essayer de changer un peu, faire des créa différente des autre je pense  |
|
 | |
Ace Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 11 Avr 2011 - 11:46 | |
| J'aime bien tes créa mais elle sont un peu du même style si tu varie ça serait super =) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 11 Avr 2011 - 12:12 | |
| Je suis d'accord avec mon camarade du dessus ... En global, juste un truc : fait attention à la saturation !
Bonne continuation ^^ |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Mar 12 Avr 2011 - 1:35 | |
| Très bien merci à vous tous! Je me suis aperçu que ma V1 d'Itachi avait disparu!? Alors j'en ai fais une autre vite fait dans le même style:    Voilà, qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Boya le Dim 8 Mai 2011 - 2:02, édité 1 fois |
|
 | |
zentryx Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Vos partenaires Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Mar 12 Avr 2011 - 1:37 | |
| Celle de house est bien Tu devrais essayer avec d'autre chose que des render de manga. Et aussi varié tes technique dans tes BG de temps en temps car sinon il y a beaucoup de répétition. |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Ven 6 Mai 2011 - 22:02 | |
|
Dernière édition par Boya le Sam 11 Juin 2011 - 3:22, édité 1 fois |
|
 | |
Harry Flown Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais une communauté de graphisme pour pouvoir exposer et surtout m'améliorer, j'ai tapé "Graphisme forum" sur Google et je suis tombé sur ce forum. Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Ven 6 Mai 2011 - 22:12 | |
| Si je peux me permettre, un gros travail sur les typos serait nécessaire |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Ven 6 Mai 2011 - 22:51 | |
| Qu'est-ce qui ne va pas avec mes typos? Quel "gros travail" je devrais faire pour arranger sa? |
|
 | |
Liline B Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 22 Localisation: dans le 34 Emploi/loisirs: Etudiante en Technico-Commercial Humeur: fatigué pas marrant d'être malade snif Logiciel(s): Photoshop CS4 et CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon ami Google XD Adepte de forum de graphisme, j'ai voulu élargir mon champ de forums de graphisme, mon but étant de devenir infographiste en réel si possible ^^ Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Ven 6 Mai 2011 - 23:21 | |
| je pense pas qu'il y ai un "gros travail" a faire pour les typos, je les trouve bien comme ça moi, peut être un peu trop discrete sur les créas ?(même si ça va bien je trouve) m'enfin je suis pas la mieu placé pour donner mon avis! En tout cas j'adore tes créations ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherchais une communauté de graphisme pour pouvoir exposer et surtout m'améliorer, j'ai tapé "Graphisme forum" sur Google et je suis tombé sur ce forum. Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Sam 7 Mai 2011 - 10:05 | |
| Une création se divise en trois parties égales en importance :
Le fond, la typo, le cadre. Tous ces éléments doivent être soignements étudiés pour faire ce qui rend le mieux. Envoyant tes créas, on voit du travail sur le fond (un grand bravo parce qu'ils sont très réussis ) mais on à l'impression que le cadre et la typo ne sont que deux éléments que tu as bâclé.
Conseils :
Essaye d'insérer plusieurs mots dans la typo se superposant à peine avec des polices voire des couleurs différentes. Puis, agrémente le tout de brush ...
Pour le cadre, tu peux faire simple au départ, mais essaye d'agrémenter un peu ce qu'il y a derrière la créa, de travailler la transparence. Par exemple, mettre une ombre à ton oeuvre fait plus fini que quelque chose de tout plat. Puis, fait aussi passer des brush derrière 
Enfin voila, c'est le seul truc que je te reproche.
Bonne continuation. |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Dim 8 Mai 2011 - 1:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Sam 14 Mai 2011 - 22:19 | |
| Beuh, j'ai pas dit ça méchamment ni bêtement, mais prend le comme tu veux, c'est pas mon problème ... |
|
 | |
Thalion mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Mon âge :: 18 Localisation: French[y] As we Like! Emploi/loisirs: Student:Ier Ssi Like:Pc, Jeux Vidéos, les Friends, etc... Humeur: Welcome to GreatCity! Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google's your friend  Date d'inscription: 27/12/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Dim 15 Mai 2011 - 9:05 | |
| bien le bonjours. Je suis tout a fait d'accord avec boya sur sa division d'une création. Après, je pense que le cadre est la pour donner un rendu plus net, moins brouillon. Quand à la typo, elle est souvent utilisée pour combler le vide ou pour définir plus explicitement la création. Boya, j'aime assez tes créas, seulement, il y a quelques petits problèmes pour moi: -la lumière; tu ne prends pas compte de ton render lorsque tu place les sources lumineuses, voir tu n'as pas du tout de source lumineuse définie. en placer augmenterait la profondeur de tes créations, ainsi que leurs réalismes. Même chose pour les ombres  . -le flow; tes créations sont composées d'un fond, et d'un render qui même si ils s'accordent ne créent rien d'autre. Aucun effet particulier, aucun mouvement bien définie. Les mouvements sont sur chacune de tes créations en désordre, ce qui ne crée pas d'unicité de la création, et gène beaucoup la profondeur, le focal, la lumière, et l'incrustation. -l'incrustation; tes renders sont a chaque fois posés sur le fond. Ils ne font qu'a moitié partie intégrante de la création. En fait, tu as comblé le problème d'incrustation en gérant les couleurs de façons plus homogènes. Essayes toi a placer des éléments sur ton sujet, de sorte qu'il soit au centre de ta création de toute part, et non qu'il soit un élément ajoutée au milieu de ton support. |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Dim 22 Mai 2011 - 17:10 | |
|
Dernière édition par Boya le Sam 11 Juin 2011 - 3:21, édité 1 fois |
|
 | |
| | ~° Boya Gallery °~(Décédé) | |
|