| | ~° Boya Gallery °~(Décédé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 4 Avr 2011 - 0:57 | |
| ~° Boya Gallery °~(Décédé)
Dernière édition par Boya le Mer 16 Nov 2011 - 13:42, édité 53 fois |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 4 Avr 2011 - 8:13 | |
| Très sympa, ma préféré est celle de House  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 4 Avr 2011 - 9:43 | |
| très sympas mais quelques fois les signatures sont trop lumineuses.. c est un peu génant pour voir le fond ou les personnages en eux meme |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 4 Avr 2011 - 14:20 | |
| Ok, merci à vous! |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Lun 4 Avr 2011 - 14:22 | |
| j'aime ^^ Même si certaines signatures ont tendance à trop saturer _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Mar 5 Avr 2011 - 3:30 | |
| Oui, je vais essayé de régler ce petit problème sur mes futurs créations... Merci à toi edyna! EDIT:En voilà une nouvelle: 
Dernière édition par Boya le Dim 10 Avr 2011 - 22:11, édité 1 fois |
|
 | |
Tale micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 70 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Mar 5 Avr 2011 - 13:49 | |
| Idem, ma préféré est celle de house et c'est assez... peu commun d'en voir avec lui ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Mar 5 Avr 2011 - 18:09 | |
| elle est bien celle d itachi mais la tu as trop remplit ton fond avec les c4d et ta typo est pas bien mise en valeur et elle est quasi illisible |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Ven 8 Avr 2011 - 3:17 | |
| Ok merci bien!  J'en ferais une autre avec le même render, une V2 quoi, mais en m'aidant de vos conseils... EDIT:La V2:  Et voilà, j'ai allégé un peu le fond en ne laissant qu'un c4d, la typo est plus lisible... Qu'en pensez-vous? Vous préférez V1 ou V2?
Dernière édition par Boya le Dim 8 Mai 2011 - 2:00, édité 1 fois |
|
 | |
Byy timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Iris <3 Date d'inscription: 28/11/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Ven 8 Avr 2011 - 12:00 | |
| Travaille le flow, l'incrustation, les couleurs, la lumière, la profondeur, le focal, à peu près tout quoi, la prochaine fois. |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Ven 8 Avr 2011 - 18:25 | |
| Euh... ok! Susceptible! lol Non mais c'est pas en balançant des mots comme sa que je vais avancer! Approfondi un peu plus, y a quoi à changer précisément, quel est le problème avec l'incrustation, la couleur...?  Fais preuve d'un peu plus d'explicité mon grand!  D'autres avis qui pourrait m'aider à progresser? EDIT:J'ai fais ceci en suivant un petit tuto pour réaliser une typo Aqua:  N'oubliez pas de poster votre avis pour la V1 et la V2 d'Itachi...
Dernière édition par Boya le Lun 22 Aoû 2011 - 23:04, édité 1 fois |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Ven 8 Avr 2011 - 18:57 | |
| j'aime bien la v2 d itachi, elle est mieux que la v1 sinon, j aime bien ce que tu as fait pour l autre =) surtout la typo aqua |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Dim 10 Avr 2011 - 3:45 | |
| Merci à toi tarzansystem! EDIT:Une nouvelle: 
Dernière édition par Boya le Dim 8 Mai 2011 - 2:00, édité 1 fois |
|
 | |
Byy timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Iris <3 Date d'inscription: 28/11/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Dim 10 Avr 2011 - 12:00 | |
| | Byy a écrit: | | Travaille le flow, l'incrustation, les couleurs, la lumière, la profondeur, le focal, à peu près tout quoi, la prochaine fois. |
Les couleurs sont juste moches, la profondeur inexistante, le flow de même, le focal aussi, la lumière, ben elle est pas bossée, c'est beaucoup trop lumineux, y'a pas de source de lumière (même si c'est pas indispensable), ton perso n'est pas incrusté.
Bref, jpense, tu devrais faire des tutos, un max, et trainer sur le net, trouver l'inspiration. (autre que des trucs de kawailover) |
|
 | |
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: ~° Boya Gallery °~(Décédé) Dim 10 Avr 2011 - 22:10 | |
| Ok c'est noté, merci à toi Byy! Encore une:  Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Boya le Dim 8 Mai 2011 - 2:01, édité 1 fois |
|
 | |
| | ~° Boya Gallery °~(Décédé) | |
|