|
| Auteur | Message |
|---|
Shanks Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop & Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: Sur le net Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: ~Shanks Arts~ Dim 3 Avr 2011 - 17:57 | |
| Hey !  Voilà ma galerie : Signatures :Big Old Tagwall (Mes toutes premières...)
Walltag Octobre 2009
Walltag Novembre 2009
Walltag Décembre 2009
Walltag Janvier 2010
Tagwall 1
Tagwall 2
Tagwall 3
Tagwall 4
Tagwall 5
Tagwall 6
Tagwall 7
Miniwall Assassin's Creed
Miniwall God Of War
--------------------------
Large Piece :
iGaara
Eustass Kidd
Harry Potter Fanart
Rihanna
Space Art
Affiche Revisitée de Sweeney Todd
Photomanip' Château
The Legend Of The Black Pearl
| Spoiler: | | |  Stocks utilisés : - Bateau - Paysage
|
Jennifer Love Hewitt
Photographies :
Autres :
Dernière Signature : 
Enjoy ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ~Shanks Arts~ Dim 3 Avr 2011 - 18:03 | |
| puissant les signatures! tu en as un paquet qui sont plutot réussit ! pour le fan art d harry potter, c est bien pensé et j adore hermione dessus pour les photos; j adore celle de la neige, c est tellemnt jolie et bien prit pour le gaara, c est sans doute mon preferé, j adore les brush a ses pieds et comment tu l as fait en ipod |
|
 | |
tanaka micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Un amie m'a donné le lien. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: ~Shanks Arts~ Dim 3 Avr 2011 - 18:31 | |
| wow, la il y a du niveau, tu utilise pas mal de style différent en plus, j'attend avec impatience tes prochaines créations  |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~Shanks Arts~ Dim 3 Avr 2011 - 19:07 | |
| WoW, c'est vraiment magnifique tous ça *µ* . Tu as un très bon niveau vraiment |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~Shanks Arts~ Dim 3 Avr 2011 - 22:41 | |
| On voit vraiment la différence entre les anciennes et les nouvelles, tu t'es beaucoup amélioré bravo !
Je dirais principalement félicitation pour deux grandes choses :
-Les typos de certaines créas sont vraiment très belles, elles me rapellent un tuto que j'ai vu il y a quelque temps, je ne sais pas si elles en viennent mais le rendu est vraiment top !
-Les éclairages sur lesquels tu joues très bien. Zones d'ombres et de lumières sont très bien utilisées ce qui donne de la vie aux créas et qui est très agréable à regarder.
Bonne continuation =) |
|
 | |
Shanks Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop & Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: Sur le net Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: ~Shanks Arts~ Mer 6 Avr 2011 - 14:11 | |
| |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~Shanks Arts~ Dim 24 Avr 2011 - 10:40 | |
| Rah ouais...sympa ta galerie ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ~Shanks Arts~ Dim 24 Avr 2011 - 12:05 | |
| Alors c'est très inégale ... Il y en as que j'adore, d'autre que je trouve juste sublime, d'autre magnifique ... et une poignée que je n'aime pas (ça se compte sur les doigt d'une main ... ^^)
J'adore la façon dont tu présente ta galerie ... Bravo ...
Juste, si je peux me permettre ... certains fond sont trop simple ! |
|
 | |
|