Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
[*] Pseudo : shadowval [*] Âge: 20ans [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : J'ai toujours voulu aider les membres et le staff. J'aime que le forum soit sérieux, propre. Entrer dans le staff serait pour moi un moyen de montrer mon sérieux, et de partager ma passion des forums actifs. Je pense que je suis assez polyvalent pour pouvoir modérer le forum sans soucis. Je sais aussi utiliser les outils de modération (fermer les sujets...). [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ?Forum de manga. - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Il n'existe plus [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai une bonne écriture (je pense), je sais me montrer sérieux quant-il le faut, mais aussi cool avec les nouveaux. - Disponibilité:Je suis disponible tout les jours, je peux donc bien être présent sur le forum. Pour ça, aucun soucis. [/center]
Merci de m'avoir lu, j'espère que j'aurai une réponse positive Bon Dimanche à tous.
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 1336 Date d'inscription: 11/09/2010
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 15:37
Voila je t'ai donné les droits donc tu es en test jusqu'à dimanche prochain, bon courage ^^
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Shadowval Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Voilà mon test est termine donc a vous de voter ^^
Merci
Hishigi Graphistes de C2lar
Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 10 Avr 2011 - 9:47
POUR
Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 10 Avr 2011 - 9:52
Je suis pour aussi donc je crois bien que te voila modo pour de bon
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Très motivé et fait bien son job, en essayant de tout faire pour l'amélioration de forum, pour le poste de modérateur tu es parfait .
Shadowval Posteur névrosé
Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 10 Avr 2011 - 10:08
Merci a tous je vous décevrez pas Je pourrais avoir les droits sur la tchat box pour éviter les mauvaise surprise comme hier soir svp.
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 10 Avr 2011 - 10:46
Je viens de te mettre les droits
Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 10 Avr 2011 - 13:11
Merci
tarzansystem V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 10 Avr 2011 - 13:14
bravo a toi ^^ je suis contente que tu sois rentré dans le staff ^^ je suis sur que tu feras de bons boulots
edyna V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 10 Avr 2011 - 21:26
félicitations
Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010