|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 11:33 | |
| [center]Salut à tous , [*] Pseudo : shadowval [*] Âge: 20ans [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : J'ai toujours voulu aider les membres et le staff. J'aime que le forum soit sérieux, propre. Entrer dans le staff serait pour moi un moyen de montrer mon sérieux, et de partager ma passion des forums actifs. Je pense que je suis assez polyvalent pour pouvoir modérer le forum sans soucis. Je sais aussi utiliser les outils de modération (fermer les sujets...). [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum de manga.- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Il n'existe plus [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai une bonne écriture (je pense), je sais me montrer sérieux quant-il le faut, mais aussi cool avec les nouveaux. - Disponibilité:Je suis disponible tout les jours, je peux donc bien être présent sur le forum. Pour ça, aucun soucis. [/center] Merci de m'avoir lu, j'espère que j'aurai une réponse positive Bon Dimanche à tous. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 11:40 | |
| Salut, tu pourrai développer un peut tes motivations? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 11:43 | |
| salut, je pense qu'on est assez dans les modos non ? sinon, je suis pas contre étant donnée que t es quand meme serieux sur le forum |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 11:47 | |
| Ok désolé pas de soucis :
Comme je l'ai dis plus haut, j'aime plus que tout aider les gens. J'ai étais sur plusieurs forums en tant que modérateur, et je n'ai jamais eu de soucis. Je peux me connecter tout les jours sans aucuns problèmes, ce qui serait un plus pour moi et pour le forum. Pour moi être modérateur prouverait aussi que je suis actif et sérieux. J'aime beaucoup ce forum, voilà pourquoi j'aimerais l'aider et le développer au maximum.
En vous en remercient par avance |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 12:00 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 12:44 | |
| Plop.
Pour commencer, merci de l'intérêt que tu portes au forum. Cela fait déjà un moment que tu traînes parmi nous et je dois dire que tu es un membre discret (dans le sens où on ne t'a, à ma connaissance, jamais fait de réflexion) et qui participe au forum. Tu sembles actif et motivé à aider le forum.
C'est donc pour cela que je vote POUR. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 12:46 | |
| Moi aussi je suis pour, déjà on a jamais trop de modo et en plus je trouve que tu es motivé et surtout sa fait un moment que tu es chez nous, ce qui est un très bon point ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 13:00 | |
| Merci beaucoup, je vous décevrais pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 13:10 | |
| Par contre je pense que je vais te mettre en test 1 semaine quand même ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 13:12 | |
| Oui y a pas de soucis, je ferais de mon mieux merci ! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 13:39 | |
| Hum, je suis pour, même si on s'en fou de moi, NAH !
Et Pikachu, si tu veux être abnnis fallait le dire avant ! On l'aurit fait très gentiment ! |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 13:46 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 14:40 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 14:43 | |
| merci saray =) ps: finalement je veux bien que tu sois modo mais si t es serieux ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: shadowval[modo] Dim 3 Avr 2011 - 14:43 | |
| Oui bien sur, je le serais. |
|
 | |
|