Bonsoir !
Alors je pense qu'il y a pas mal de chose à dire. ^^
Tout d'abord par rapport au fond, une couleur uni d'un rouge bordeaux assez foncé. Je pense qu'il aurait été mieux de faire varier légèrement la couleur de fond à différents endroits pour enlever cet effet "plat".
Le "brush" à droite ou plutot les cercles ; c'est une bonne idée pour remplir la bannière, mais le soucis cest que ca donne vraiment l'impression qu'ils sont simplement la pour remplir et non pour rendre la créa plus jolie et vivante. De plus je trouve que les couleurs choisies ne sont pas trop en accord. Le fait qu'ils soient flou donne un effet hypnotisant, personellement je n'aime pas trop, mais c'est peut-être une question de gout.
Ensuite la typo, (l'écriture qui est sur la gauche), je trouve que la police est un peu simple pour une bannière dans ce genre, il faudrait quelque chose qui accroche un peu plus l'oeil. De plus les caractères touchent le bord de bannière, ce qui donne un effet non fini.
Après au niveau couleur, donc pour la première tu as mis un bleu légèrement plus clair pour la seconde ligne, c'est une bonne idée mais pourquoi bleu étant donné les cercles violet ? Sur les modifs effectuées pour les bann 2 et 3, le remplissage de l'écriture donne un peu fouillis, tu devrais plutot travaillé sur quelquechose qui la fasse ressortir comme des ombres externes ou du biseau.
En bref, il te manque les bases même si les idées sont là

Si tu continues à t'entrainer je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à quelques tutoriels.
Bonne continuation.