|
| Auteur | Message |
|---|
tanaka micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Un amie m'a donné le lien. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 17:06 | |
| |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 17:21 | |
| C'est sur quel logiciel ?
|
|
 | |
tanaka micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Un amie m'a donné le lien. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 17:34 | |
| |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 17:44 | |
| Tes créations sont magnifique !!
Bonne continuation. |
|
 | |
tanaka micro posteur

| Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 18:02 | |
| merci beaucoup ^^. j'en rajoute une que je viens de faire, moi je l'aime bien, je suis plutôt fier de moi pour celle-ci, mais peut être qu'elle ne plait qu'à moi ^^.  |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 18:09 | |
| Elle est belle, mais je la trouve moins belle que les autres créations, mais sinon bravo quand même !!
Bonne continuation. |
|
 | |
tanaka micro posteur

| Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 18:37 | |
| Ah, dommage ^^. Mais merci quand même, je suis motivé alors je pense que je vais en rajouter d'en peu de temps. |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 18:45 | |
| Les créations sont pas assez remplies, il faudrait apprendre à mieux faire des fonds, c'est tout après tu es parfait ^^. Et aussi un peu d'incrustation ferait pas de mal. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 19:13 | |
| j'aime bien tes signatures, les fonds sont bien bossés.. mais ton avatar actuel est tropp grand, merci de le changer ( 200*400) |
|
 | |
tanaka micro posteur

| Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 19:32 | |
| Merci Tarada, j'essaierai de suivre tes conseils. Merci à toi aussi Tarzansystem, je change mon avatar, jute le temps d'en faire un autre. J'édite pour mettre mon avatar:  Je l'ai fait rapidement alors il est pas top. |
|
 | |
tanaka micro posteur

| Sujet: Re: Tanaka works Sam 2 Avr 2011 - 20:38 | |
| En voilà une de plus que je vient de faire, je pense que le render est bien incrusté dans celle là.  |
|
 | |
|