|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 12:08 | |
| Salut tout le monde, C'est juste pour vous annoncer une nouvelle organisation, pour diminuer notre charge de travail nous allons nous répartir les taches sur le forum : Saray sera la chef de toute l'animation de C2lar Moi je m'occuperai de la modération du forum et des recrutements Et j'ai nommé Johnny pour devenir notre nouveau chef graphiste ! Pour ce qui est de Saray et moi même, même si nous avons un dommaine ou nous serons un peut plus présent, nous nous occuperons quand même de l'ensemble du forum  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 12:24 | |
| Bravo à Johnny ^^. Sinon pas mal cette nouvelle organisation, enfin un chef modo  . |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 12:29 | |
| un chef modo ? euh c est un graphiste mais bravo a toi :O sinon pas mal l organisation & charly il fait quoi? |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 12:29 | |
| Chef modo = Blakout  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 12:39 | |
| Charly est un peut partout comme dab ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 13:11 | |
| | Tarada a écrit: | Chef modo = Blakout  |
il passe d admin a chef modo ? saray est plus chef modo ? * perdue* |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 13:17 | |
| Déjà la chef modo c'était Myoksys, et t'es au courant qu'on peut avoir deux postes ? lol. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 13:45 | |
| c est qui qui me disait alors que je peux pas etre modo et analyste ? >.<
|
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 13:58 | |
| Bon perso j'arrête car là on flood, c'est pas le sujet et d'abord on peut tenir deux postes similaires, analyste/modo sa marche bof bof, admin/modo c'est la combi parfaites. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle organisation Sam 2 Avr 2011 - 15:44 | |
| J'ai pas dit que j'était vraiment chef modo, c'est juste que je m'occuperai plus de la partie modération et Saray de la partie animation du forum, mais nous sommes admins avant tout  |
|
 | |
|