Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: SOTW 41 Jeu 31 Mar 2011 - 20:16
Le gagnant est jhonny :
Félicitations à lui et merci à Elektra pour sa participation ^^
Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: SOTW 41 Ven 1 Avr 2011 - 11:53
bravo elle est très belle
ELEKTRA Timide
Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 34 Logiciel(s): Photoshop07 Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 09/03/2011
Bravo johnny ta créa est très belle. C'est vrai que la mienne faisait fouillis a coté, mais quelque part c'est pour ça que tu es graphiste et j'ai d'énormes progrès a faire pour arriver a ton niveau (un jour peu etre)
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 18 Logiciel(s): 'toshop CS8 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec d'autre forum Date d'inscription: 25/04/2011
Sujet: Re: SOTW 41 Lun 2 Mai 2011 - 18:55
Tu gères Johnny
johnny V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010