| | ma premiere realisation avec c4d et photoshop | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nando82 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 33 Localisation: montauban Emploi/loisirs: responsable barman Logiciel(s): ...cinema 4d, photoshop cs5, maya, 3d studio max Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur internet de forum sur le graphisme Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mar 29 Mar 2011 - 22:44 | |
| voila tout est dans le titre et la description en esperant avoir des coms! votre avis. merci  |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mar 29 Mar 2011 - 23:35 | |
| Whaou puissant !
Pas mal meme si c'est pas du tout mon style (j'aime que l'écriture :p) mais niveau artistique pas mal ^^. C'est fait avec quoi ? |
|
 | |
nando82 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 33 Localisation: montauban Emploi/loisirs: responsable barman Logiciel(s): ...cinema 4d, photoshop cs5, maya, 3d studio max Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur internet de forum sur le graphisme Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mar 29 Mar 2011 - 23:45 | |
| merci a toi! c est realisé avec cinema 4d et photoshop cs5! il en va de meme pour ma signature!  |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 0:03 | |
| c'est vraiment bien pour une première, tu as su comment travailler avec les C4d et les couleur, par contre est un peu illisible, c'est le seul défaut que j'ai trouvé |
|
 | |
nando82 Nouveau membre

| Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 0:19 | |
| merci a toi terry! en ce qui concerne la lisibilité c est vrai que ce n est pas au top, il y a d écris: WORKING-FLAIR merci pour la remarque, point que je corrigerai!  |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 1:51 | |
| Hum... sympatosh ton lettrage ^^ J'adore les créas colorés dans ce style, franchement avec grand plaisir j'attends la suite!  |
|
 | |
nando82 Nouveau membre

| |
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 7:52 | |
| J'adore le style et la police d'écriture !!
Pourrais-tu me donner le lien de la police d'écriture s'il te plait ?
Bonne continuation. |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 9:22 | |
| Mdr y a que moi et Poska qui avons su lire on se demande pk hein Poska ?  Sinon oui le lettrage est style comme dit plus haut par contre le fond pourquoi ne pas avoir fait quelques chose de coloré aussi ? |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 13:19 | |
| c est trop puissant ! serieusement, j adore ! c est super bien fait les couleurs et tout |
|
 | |
nando82 Nouveau membre

| Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 18:11 | |
| pour le font c est la police batman, facile a trouvé un peut partout, comme sur datfont.com!  pour ce qui concerne le fond je ne voulais pas une image entierement coloré, je voulai faire ressortir plus le texte sur un sol a refflet!  mais sur le dessus du texte il y a un mur graffé et coloré. je prefere les images moin chargé, question de gout!  et merci a toi tarzan. |
|
 | |
nando82 Nouveau membre

| Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 18:13 | |
| pour la créa du texte je me suis servis de cinema 4d, police batman, couleur de texte blanc chrome avec une explosion de texte, apres tout le reste couleur etc tout se passe avec photoshop.!  |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
nando82 Nouveau membre

| Sujet: Re: ma premiere realisation avec c4d et photoshop Mer 30 Mar 2011 - 20:43 | |
| | Terry a écrit: | | Eh ben, tu a bien réussi, continue comme ça, et n'hésite pas si tu as une question ^^ |
merci a toi terry! |
|
 | |
| | ma premiere realisation avec c4d et photoshop | |
|