| Auteur | Message |
|---|
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Negatif Ven 1 Avr 2011 - 16:37 | |
| coucou !!! je ne savais pas où poster alors je le fait ici :p J'ai visité le site dans ta signature http://bloodypixel.org/ et.... Je pense qu'il ya a un soucis avec l'encodage des caractères. de plus sur IE c'est une catastrophe !!!  Quant a la galerie  j'aime bien la 3eme bannière sauf la police qui est trop "floutée" a mon goût. En tout cas, Bonne continuation !!! [edit] je parlais de cette bannière (j'avais pas vu la 2eme galerie ...) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Negatif Sam 2 Avr 2011 - 12:37 | |
| Sous chrome moi sa marche nickel ^^. |
|
 | |
Negatif Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 16 Localisation: Pc City Emploi/loisirs: Etudiant dans sont canapé a temps partiel Humeur: Negativ ? Logiciel(s): Photoshop CS5
Illustrator
Paint O_o
PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: par un ami et Google Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Negatif Sam 2 Avr 2011 - 23:52 | |
| ba sa doit venir de toi ! le lien marche nikel =$ |
|
 | |
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Negatif Dim 3 Avr 2011 - 10:15 | |
| Non ça vient de ton site, IE ne gère pas le code de la même manière que firefox et chrome.
Et oui mon coco, Internet Explorer c'est de la merde pour les programmeurs car il faut en prendre compte.
(si tu as codé par toi-même, tu dois créer une 2ème feuille css pour corriger les détails graphiques que IE interprète mal... si ce n'est pas toi, faut voir avec le mec qui l'a fait).
EDIT :
Bon j'ai testé avec IE chez moi sa fonctionne. Donc je n'ai rien dit ^^ |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Negatif Lun 4 Avr 2011 - 10:13 | |
| |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Negatif Lun 4 Avr 2011 - 10:25 | |
| Moi c'est la 2eme que j'adore ! Le fond est superbement bien réussi  |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Negatif Mer 6 Avr 2011 - 11:38 | |
| | c0cOon a écrit: | Perso, j'utilise la version 8.0.7601.17514 de IE |
De même sur V.9.0.8112.16421 |
|
 | |
Negatif Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 16 Localisation: Pc City Emploi/loisirs: Etudiant dans sont canapé a temps partiel Humeur: Negativ ? Logiciel(s): Photoshop CS5
Illustrator
Paint O_o
PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: par un ami et Google Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Negatif Mer 13 Avr 2011 - 14:18 | |
| 2 Nouvelle ! :3:   |
|
 | |
Byy timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Iris <3 Date d'inscription: 28/11/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Negatif Mer 13 Avr 2011 - 20:00 | |
| genre, t'es déjà allé chez un ophtalmo? Parce que là, y'a un truc, mais la qualité des deux sig est vraiment merdique, surtout pour le render du deuxieme. Sinon, ben bouffe du tuto. Bosse l'incrustation, fais gaffe aux couleurs (surtout pour la première), la typo, no comment. Sinon, j'me demande comment c'est possible de faire ce genre de truc avec photoshop. |
|
 | |
Negatif Nouveau membre

Illustrator
Paint O_o
 | Sujet: Re: Negatif Jeu 14 Avr 2011 - 9:26 | |
| ... alor 1 : javais pas vue que la qualité sur le forum étais moche , bizart bref je vais test de amélioré tous sa !
et de 2 : calme me toi un peu (conseil) , je demande des conseil , des avie , pas des commentaire non construit avec un ton qui prend de haut ! style tes meilleure que moi ?
c'est pas une menasse ni rien ! mais je te fait juste remarqué que fait gaffe quand tu formule tes phrase elle peuve être désagréable |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Negatif Jeu 14 Avr 2011 - 13:11 | |
| Personnellement je suis d'accord qu'il faudrait un peu se calmer (même si je ne suis pas modo ^^) ...
Sinon, effectivement la qualité est moyenne de part la saturation du render (pour l deuxième en tous cas ... ^^)
Par contre je trouve la deuxième très bien pour un but sur un forum exigeant ... lol... Bonne continuation
Conseil : Essaye de faire plein de tuto, Essaye de diminué les contrastes du render et du fond Fais des fond plus complexe (en accord avec le render)
Même si tu ne fais que essayer tu vas très vite progresser ... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Iris <3 Date d'inscription: 28/11/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Negatif Jeu 14 Avr 2011 - 17:22 | |
| | Negatif a écrit: | ... alor 1 : javais pas vue que la qualité sur le forum étais moche , bizart bref je vais test de amélioré tous sa !
et de 2 : calme me toi un peu (conseil) , je demande des conseil , des avie , pas des commentaire non construit avec un ton qui prend de haut ! style tes meilleure que moi ?
c'est pas une menasse ni rien ! mais je te fait juste remarqué que fait gaffe quand tu formule tes phrase elle peuve être désagréable |
ouais, je suis bien meilleur que toi. Ma critique est tout à fait construite, en tout cas suffisamment pour un forum aussi peu exigeant que celui-ci. Tu as mes conseils, mon avis, une critique, estime toi heureux qu'un mec comme moi veuille bien trainer sur un forum comme celui-ci. (:
Et je m'en fout que je te paraisse désagréable, je te connais pas, et j'ai loin d'en avoir envie.
Je vais amélioré un peu les dires de Blackhunter:
Ce n'est pas du tout à cause de la saturation que le perso de la deuxieme est de mauvaise qualité. Enregistre en .png pour une meilleure qualité d'image, et la première, en effet, sature un peu, mais pas trop.
Fais plein de tuto Ne diminue pas les contrastes, au contraire, augmente les, pour la deuxieme Et ce n'est pas le fond qu'il faut bosser, mais l'incrustation, à l'aide de techniques diverses et variées, telles que les c4ds, le smudge, les brush, etc.
Et tu ne progresseras pas très vite du tout. Si tu veux avoir un niveau à peu près convenable, ce n'est qu'après plusieurs années d'expérience que tu y parviendras.
|
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Negatif Jeu 14 Avr 2011 - 18:07 | |
| [quote="Byy"] | Negatif a écrit: | ... Ne diminue pas les contrastes, au contraire, augmente les, pour la deuxieme Et ce n'est pas le fond qu'il faut bosser, mais l'incrustation, à l'aide de techniques diverses et variées, telles que les c4ds, le smudge, les brush, etc.
|
J'ai envie dire pas trop ... Si tu observe bien les contraste sur la deuxième créa ... il sont vraiment trop présent ... D'où surtout ne les augmente pas ... et je pense que plusieur seront d'acord avec avec moi ! ^^
Pour le fond, s'il est plus complexe, l'incruste viendra d'elle-même ...
A plus every body et ... bonne continuation à toi ! |
|
 | |

(1/3)
 | Sujet: Re: Negatif Jeu 14 Avr 2011 - 21:36 | |
| J'aurai carrément tendance à dire le contraire, tu bosse l'incrustation et les effets, et le fond viendra tout seul.
et jpense qu'il faut que tu relise la définition du mot "contraste". |
|
 | |
|