|
|
| Auteur | Message |
|---|
Negatif Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 16 Localisation: Pc City Emploi/loisirs: Etudiant dans sont canapé a temps partiel Humeur: Negativ ? Logiciel(s): Photoshop CS5
Illustrator
Paint O_o
PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: par un ami et Google Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Negatif Mar 29 Mar 2011 - 12:32 | |
|    Voila 2-3 signature toute fraîche ! Je suis débutent donc je recherche surtout des conseil plutôt que des critique ! Merci  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Negatif Mar 29 Mar 2011 - 12:58 | |
| j'aime beaucoup la deuxieme signature, le fond est superbement bien réussit |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Negatif Mar 29 Mar 2011 - 14:35 | |
| T'es un peu trop négatif à mon gout ! *lui envoie une décharge positif* Sinon j'aime bien celle avec Crash, Hein on est tout les deux aussi fou c'est pour ça ?! |
|
 | |
Negatif Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 16 Localisation: Pc City Emploi/loisirs: Etudiant dans sont canapé a temps partiel Humeur: Negativ ? Logiciel(s): Photoshop CS5
Illustrator
Paint O_o
PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: par un ami et Google Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: Negatif Mar 29 Mar 2011 - 15:07 | |
| Merci =) le Crash c'est moi qui l'ai dessiné sous "illustrator" |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Negatif Mar 29 Mar 2011 - 15:13 | |
| Ouuh, un autre crash fan, bienvenu au club xP. Alors pour un débutant, c'est pas mal, la deuxième est ma préférée côté travail, mais j'aime bien le thème de la première. Euh.......tes renders sont petits par rapport au fonds, essaye de trouver une façon pour remplir le vide, et travail sur l'harmonie des couleur. Mon conseil, vas voir les tuto débutant, j'en suis sûr que t'y trouvera ton bonheur ^^ ESIT: Je ne savais pas que tu as dessiné crash, car là c'est vraiment super |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Negatif Mar 29 Mar 2011 - 15:44 | |
| J'aime beaucoup ta galerie, j'aime bien la première et deuxième !!
Pour un débutant tu te débrouille bien !!
Bonne continuation !!
Dernière édition par Pikachu le Ven 1 Avr 2011 - 16:26, édité 1 fois |
|
 | |
Negatif Nouveau membre

Illustrator
Paint O_o
 | Sujet: Re: Negatif Mar 29 Mar 2011 - 18:35 | |
| Merci ,pour les conseil ! et pour v os compliment s Je vais de suite test 2-3 tuto EDIT BY TARADA : Attention aux fautes trop graves ! Vos s'écrit vos et pas vaux !
Dernière édition par Tarada le Ven 1 Avr 2011 - 15:37, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes) |
|
 | |
0tiston micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 58 Mon âge :: 32 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google ^^ Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Negatif Mar 29 Mar 2011 - 18:49 | |
| pas mal tu vas t'ameliorer |
|
 | |
Negatif Nouveau membre

Illustrator
Paint O_o
 | Sujet: ... Ven 1 Avr 2011 - 8:50 | |
|    2 new signature fait Photoshop et la dernier , petit délire que je me suis fait , je l'ai fait sur Paint (mario) donc elle ai pas travaillée mais je l'aime bien donc ... |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Negatif Ven 1 Avr 2011 - 10:51 | |
| je me suis toujours demandé comment on pouvait faire des trucs sur paint O.O faudrait qu on m explique un jour ! sinon, j aime bien la signature une > surtout le fond mais domage que ta typo est jaune :/ |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Negatif Ven 1 Avr 2011 - 12:49 | |
| | tarzansystem a écrit: | je me suis toujours demandé comment on pouvait faire des trucs sur paint O.O faudrait qu on m explique un jour ! sinon, j aime bien la signature une > surtout le fond mais domage que ta typo est jaune :/ |
Pour ma part j'utilise beaucoup Paint lol...
|
|
 | |
Negatif Nouveau membre

Illustrator
Paint O_o
 | Sujet: Re: Negatif Ven 1 Avr 2011 - 14:08 | |
| Ba faire un truk sur photoshop c'est bien... Mais ce dire "j'ai fait ce truk sur un logiciel aussi M.......que Paint" ba c'est un challenge xD |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Negatif Ven 1 Avr 2011 - 16:00 | |
| A part la deuxième, les autres sont vraiment médiocre (comme ton orthographe parfois), donc je te conseille de suivre un peu plus de tutoriels. |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Negatif Ven 1 Avr 2011 - 16:28 | |
| J'aime bien la deuxième signature, il y a de l'idée.
Bonne continuation.
|
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Negatif Ven 1 Avr 2011 - 16:37 | |
| coucou !!! je ne savais pas où poster alors je le fait ici :p J'ai visité le site dans ta signature http://bloodypixel.org/ et.... Je pense qu'il ya a un soucis avec l'encodage des caractères. de plus sur IE c'est une catastrophe !!!  Quant a la galerie  j'aime bien la 3eme bannière sauf la police qui est trop "floutée" a mon goût. En tout cas, Bonne continuation !!! [edit] je parlais de cette bannière (j'avais pas vu la 2eme galerie ...) |
|
 | |
|