| | silicone pour les artistes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bob hich Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 29 Localisation: Breizh Land Logiciel(s): 'toshop (C63) Comment avez-vous connu le forum ?: Par Psykox...Psykox, si tu m'écoutes..big up à toi... Date d'inscription: 21/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: silicone pour les artistes Mar 29 Mar 2011 - 10:10 | |
| Le silicone est une pâte utilisé pour faire des joints étanches dans plusieurs travaux de bricolage, plomberie...  Il en existe de toute sorte, de toute les couleurs, noir, blanc, bleu... Le silicone peut aussi servir pour les artistes... Admirez tous ce que j'ai pu réaliser avec Des cadres     Des décorations d'aquarium...     ...je vous montrerais d'autres œuvres plus tard. |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 25 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: silicone pour les artistes Mar 29 Mar 2011 - 11:00 | |
| Ouep le silicone fonctionne bien j'ai déjà utiliser pour faire des montages avec des carrelages et autres ça donne super ^^. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 19 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: silicone pour les artistes Mar 29 Mar 2011 - 13:16 | |
| tiens j avais jamais pensé a faire ce genre de trucs ! je trouve que c est super jolie ce qu'on peut faire avec j'aime bien le trucs rouge ^^ c est bien pensé |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 25 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: silicone pour les artistes Mar 29 Mar 2011 - 14:37 | |
| Tu peux faire pas mal de chose aussi, découper du verre par exemple et tu fais des motif avec des carrelages, du mirroir et c'est super facile ! (même pour un handicaper comme moi lol...) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 19 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: silicone pour les artistes Mar 29 Mar 2011 - 17:15 | |
| Ouais j en ai fait ca un jour.. mais bon, je suis pas tres doué pour le manuelle |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

| Sujet: Re: silicone pour les artistes Mar 29 Mar 2011 - 19:35 | |
| | tarzansystem a écrit: | | Ouais j en ai fait ca un jour.. mais bon, je suis pas tres doué pour le manuelle |
Oh moi qui pensais que dans la jungle il fallait être habile pour attraper des bananes... Je me serais tromper ? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: silicone pour les artistes Mar 29 Mar 2011 - 20:25 | |
| Mais je te proute :O Mais je suis pas très agile quand je fais du mini |
|
 | |
bob hich Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 29 Localisation: Breizh Land Logiciel(s): 'toshop (C63) Comment avez-vous connu le forum ?: Par Psykox...Psykox, si tu m'écoutes..big up à toi... Date d'inscription: 21/03/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: silicone pour les artistes Mer 30 Mar 2011 - 10:04 | |
| Ho, tu me fais penser Tarzan, j'ai un tuto d'un truc que fait ma mère qui pourrait intéresser ceux qui sont pas agile comme toi (enfin..un truc de fille quoi..  ) RDV dans mon prochain topik brico... ..que je fais de suite d'ailleurs... |
|
 | |
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 21 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: silicone pour les artistes Mar 3 Mai 2011 - 13:09 | |
| C'est une super bonne idée pour les déco d'aquariums ! En voila qui ont de l'imagination ! |
|
 | |
| | silicone pour les artistes | |
|