|
|
| Auteur | Message |
|---|
Syka Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 21 Localisation: au soleil Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: je cherchais un bon forum de graphisme pour m'améliorer sur google et celui ci m'intéresse depuis un moment Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Galerie de Syka Sam 26 Mar 2011 - 13:02 | |
|
Dernière édition par Syka le Sam 18 Juin 2011 - 19:48, édité 1 fois |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Sam 26 Mar 2011 - 13:36 | |
| Très intéressant... vais-je devenir Fan? ^^
Une galerie qui commence bien, j'aimerai en voir plus! (: |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Sam 26 Mar 2011 - 15:52 | |
| C'est pareil pour moi, même si je ne sais pas en quoi consiste le digital painting. ^^ |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Sam 26 Mar 2011 - 16:25 | |
| Très belle galerie pour l'instant, je voudrais en voir plus.
Bonne continuation. |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Sam 26 Mar 2011 - 22:00 | |
| | Hishigi a écrit: | | C'est pareil pour moi, même si je ne sais pas en quoi consiste le digital painting. ^^ |
A digital painting se fait à la tablette graphique ^^ des dessin à la tablette =]. Mais WOOOOOOOOOOOOOOOW c'est mon premier coup de cœur sur ce forum, ton dessin d'Avatar est super beau, aucune faute, c'est tout simplement parfait. faudrais vraiment que tu m'explique comment tu fais ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Dim 27 Mar 2011 - 8:22 | |
| c'est vraiment toi qui les faits les dessins ? ou c est juste des retouches photos ? j ai du mal a suivre la.. mais dans tous les cas, j adore les photos que tu as mis ^^ ! elles sont très très très belles |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Lun 28 Mar 2011 - 12:17 | |
| Bah dis donc c'est rare de voir des DP ! Tu à un très bon coup de stylo alors que c'est vraiment pas évident. (J'ai essayer chez un ami et en tout cas pour ma part c'est super compliquer de géré l'espace "virtuelle" lol) Tu à quand même fait quelques retouches avec toshop non ? |
|
 | |
Syka Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 21 Localisation: au soleil Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: je cherchais un bon forum de graphisme pour m'améliorer sur google et celui ci m'intéresse depuis un moment Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Lun 28 Mar 2011 - 13:04 | |
| | tarzansystem a écrit: | | c'est vraiment toi qui les faits les dessins ? ou c est juste des retouches photos ? j ai du mal a suivre la.. mais dans tous les cas, j adore les photos que tu as mis ^^ ! elles sont très très très belles |
Alors en fait les deux premiers c'est moi qui les ai fait entièrement, par contre les deux autres j'ai fait un mix des deux, les personnages sont des sims, par contre j'ai dessiné les cheveux, j'ai joué avec les ombres. Donc tous les travaux qui comportent des sims je fais des retouches de ce genre, je rajoute des fonds, parce que les screen que je prends dans le jeux sont comme ceci:
| Spoiler: | | |

C'est la base de l'image en noir et blanc
|
Et pour répondre à ta question Ero-Sennin, dans le digital painting je me sers de Photoshop pour tout, pour le dessiner, puis pour faire des retouches, quoi que dans celui d'Avatar j'ai pas trop eu besoin, mais mes outils préférés sont le pinceau(normal) les densités, le doigt et les variantes ^^ |
|
 | |
Syka Timide

| Sujet: Re: Galerie de Syka Jeu 31 Mar 2011 - 13:07 | |
| Double Post pour vous montrer le tout dernier, il est spécial,pas tout le monde aime (ma mère n'aime pas le personnage *sort*) mais bon je suis quand même satisfaite (c'est du digital encore)  |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Jeu 31 Mar 2011 - 13:59 | |
| La class, je kif ^^ Combien de temps pour réaliser cette créa? ....Bien caché la signature  |
|
 | |
Syka Timide

| Sujet: Re: Galerie de Syka Jeu 31 Mar 2011 - 15:04 | |
| Merci p0ska et j'ai mis deux après midi pour la faire ce qui m'a le plus gonflé c'est le col à poil -_-
et oui les signature j'en cache toujours une deuxième comme ça quand les petits voleurs me la vole je peux facilement prouver que c'est la mienne ^^
(je suis sure que tu n'as pas trouvé la deuxième d'avatar aha) |
|
 | |
p0ska V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Jeu 31 Mar 2011 - 15:11 | |
| Bien joué pour la 2ème ^^, je me suis gratté l'oreille un moment avant de trouver! |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Jeu 31 Mar 2011 - 15:46 | |
| J'adore !!
Tu a beaucoup d'idée !!
Continue !! |
|
 | |
Syka Timide

| Sujet: Re: Galerie de Syka Jeu 31 Mar 2011 - 18:12 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Syka Jeu 31 Mar 2011 - 19:06 | |
| franchement, je sais pas pourquoi ta mere n aime pas ce personnage.. je le trrouve beau moi ! surtout les yeux qui sont jolies |
|
 | |
|