|
|
| Auteur | Message |
|---|
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Galeria de Terry Ven 25 Mar 2011 - 20:55 | |
|
Dernière édition par Terry le Mar 5 Avr 2011 - 18:51, édité 3 fois |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Ven 25 Mar 2011 - 21:10 | |
| Je trouve tes créations super belles, j'adore les signatures, et le wallpaper.
Bonne continuation. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Ven 25 Mar 2011 - 21:33 | |
| Très joli travail  J'aime beaucoup celle-ci :  |
|
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Ven 25 Mar 2011 - 21:58 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Ven 25 Mar 2011 - 22:32 | |
| merci beaucoup, c'est vraiment gentil ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Sam 26 Mar 2011 - 8:41 | |
| Mais il y a que des truc sympa ici ... Tout le monde aime ... alors pourquoi je n'aimerais pas ! Non, je n'aime pas ... J'adore ! c'est différent ^^
Juste une chose : certaine typo (pas beaucoup) ne sont pas trop visible ... Très bonne continuation !
PS : Ma préféré c'est ta sign ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Sam 26 Mar 2011 - 9:52 | |
| tu graphes comme une bete toi ! c est trop fort ce que tu fais.. je suis jalouse  |
|
 | |
Alexei mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 111 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J' ai écris forum graphisme Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Sam 26 Mar 2011 - 11:42 | |
| Je trouve cela simple et bg, tu as tout compris. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Sam 26 Mar 2011 - 21:25 | |
| Merci beaucoup vous allez me faire rougir avec tous ces compliments |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Lun 28 Mar 2011 - 12:25 | |
| C'est pas trop mon style mais en tout cas c'est très émouvant, tes images me font pensé à l'animé :
" Le tombeau des Lucioles " .
C'est simple mais efficace, on ressent bien les émotions qui sortent des images ! Je pense que tu pourrais faire des bonnes "skins" pour site web avec ce style. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Lun 28 Mar 2011 - 17:50 | |
| |
|
 | |
Syka Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 21 Localisation: au soleil Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: je cherchais un bon forum de graphisme pour m'améliorer sur google et celui ci m'intéresse depuis un moment Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Lun 28 Mar 2011 - 17:55 | |
| vraiment très jolies toutes tes signs, les couleurs sont pas trop tape à l'oeil tout en étant vive (oua c'est français ça) puis j'ai vu qu'il y avait du FF donc j'aime ^^ |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Lun 28 Mar 2011 - 17:59 | |
| Mise à jour vraiment génial !!
Continue. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Lun 28 Mar 2011 - 18:30 | |
| comment tu les fais superbement bien les formes de tes signatures ! c est magnifique ton boulot ! frenchement, j admire |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Galeria de Terry Lun 28 Mar 2011 - 18:52 | |
| |
|
 | |
|