| Auteur | Message |
|---|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Lun 28 Mar 2011 - 18:57 | |
| Non justement j'aimerais que tu me fasses découvrir tous tes rpg sur les vampires. ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Lun 28 Mar 2011 - 19:28 | |
| je te l avais donné via msn |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Lun 28 Mar 2011 - 19:38 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Lun 28 Mar 2011 - 21:06 | |
| les miens a moi ? euh si tu veux ^^" je les metterais sur mon topics |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mar 29 Mar 2011 - 7:14 | |
| merci |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mar 29 Mar 2011 - 10:31 | |
| Tarz c'est "Vampire Masquerade" (la mascarade) en Fr.
Oui je connais d'ailleurs pour Hishigi je te conseil deux jeux video (rpg) issu de l'univers White Wolf.
Sur pc :
- Vampire la mascarade : Redemtion (RPG) (époque à médiéval à 200X)
- Vamprire la mascarde : Blood lines (RPG avec vu FPS/3eme personne au choix époque actuelle)
En bon RPG :
Toute la saga "Les Royaumes Oubliés" (Baldur's Gate, Neverwinter Night, Demon Stone etc...)
la saga "Breath of Fire" (émulation/playstation).
La saga "Secret of Mana" (Snes).
Secret of Evermore (Snes)
Chronocross (Ps 1)
Chronotriger (Snes) |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mar 29 Mar 2011 - 10:37 | |
| Merci man, peux-tu me passer le liens des forums ? Quel paresseux je fais . |
|
 | |
Ero-Sennin micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mar 29 Mar 2011 - 10:59 | |
| C'est des "vrai" jeux vidéo :p. Apres tu peux surement trouvé par Goggle des forums qui font du rp autour de Vampire (c'est l'un des plus connue dans son genre) |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mar 29 Mar 2011 - 14:56 | |
| Au secours ,je pige plus rien. Je parle des forums ou l'on prend le rôle de l'un des personnages ^^
Tout simplement Beautiful cette zok. <3 |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Lun 8 Aoû 2011 - 9:26 | |
| ROHFF - QUE POUR LES VRAIS
Si vous lisez de l'Urban Fantasy, je vous conseille Rebbeca Kean, Chasseuse de la nuit, Ames vagabonde, L'executrice, ils sont vraiment bien.
|
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Lun 8 Aoû 2011 - 9:58 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Lun 8 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Attention, l'éxecutrice, chasseuse de la nuit, et Rebbeca kean, je te les conseille pas du tout si ce sont tes premiers livres de BIT LIT ( Urban Fantasy ), il y a des scènes... choquantes. |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mar 9 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Eminem n'est pas mon style  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mar 9 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Tu ecoutes quel genre de musiques ? ~ |
|
 | |
Linux Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 243 Mon âge :: 16 Localisation: Île-de-France Emploi/loisirs: Le PC Humeur: Top ! Logiciel(s): Produits Adobe Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mer 10 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Du rock, un peut comme le style de Blakout. |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Pas un rève, même pas la réalité Mer 10 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Blakout écoute Eminem aussi non?? M'enfin, c'est pas le sujet.
Hishigi, dès que je peux, je verrai! |
|
 | |
| | Pas un rève, même pas la réalité | |
|