C2lar
|
|
| | Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Mer 23 Mar 2011 - 21:10 | |
| Rappel du premier message :Pseudo : Shayl Âge: 15 ans, mais 16 dans 1 an. ( 15 + 1. ^^' ) Poste désiré: Graphiste Motivations : Tout d'abord, pourquoi suis-je professeur ? J'aime apprendre, et apprendre ce que je sais aux autres, partager mes connaissances afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Ce n'est pas la première fois que je le fais, je m'occupe de ça dans le forum d'un Mmorpg, et çe rôle me comble totalement. Je suis passé par Photofiltre, Gimp, et puis finalement par photoshop. J'ai tout de même un certain niveau graphique, vous pouvez jugez par vous même en regardant ma galerie. (Je suis le créateur de quelques tuto's, qui pourront certainement ètres utiles ) Pourquoi je souhaite devenir graphiste ? Toujours dans le même concept d'aider les autres, ça me plait de voir les gens satisfaits de leur signatures, et tout simplement de grapher dans le but de parvenir de satisfaire le client. Je ne veux plus être professeur, car en tant que prof' je n'ai vraiment pas l'occasion d'améliorer mon niveau, et sans cela je ne peux continuer d'apprendre ce que je sais, si je ne sais pas grand chose. En tant que graphiste, ma motivation est vraiment réelle, j'ai de l'experience dans ce domaine et ca me plait. ~ As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum d'un Mmoprg - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://dbz-online.net/forum/index.php D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis vraiment à l'écoute des gens, j'ai l'habitude de rendre service aux autres, mon expérience en tant que Graphiste/Modérateur/Animateur/Professeur sur le forum de Dbzonline m'a permit de m'habituer à l'entraide et aux commandes. Plus important maintenant, mon niveau graphique... Je le crie haut et fort, je n'ai pas le niveau des graphistes actuels, mais je fais tout pour m'améliorer de jour en jour. Néanmoins, je pense avoir les qualifications nécessaires pour réaliser les signatures, bannières, et les thèmes complets dont le "thème" m'inspire. Un coup d'oeil sur mes dernières créations sur ma galerie vous permetterons de juger par vous même.  Je demande surtout aux graphistes actuels de donner leurs avis quand à mes aptitudes, soyez francs s'il vous plaît. ~ - Disponibilité: Beaucoup de disponibilités, je suis actif.  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | |  | | Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 18:28 | |
| Par contre si tu compte devenir graph ce serai bien que tu arrète le flood ... |
|  | | Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 18:32 | |
| Mec, si je flood, c'est pour faire vivre ce forum. Je veux mettre de l'ambiance, et vu que les membres ne me connaissent pas, je m'éclate vec le staff. Je pense aussi que sans flood, sans ambiance, les forums n'existeraient pas. Après si tu veux vraiment que j'enmerde Saray uniquement par mp, ( ou plutot que l'enmerde pas ), je le ferais, mais je pense pas que ce soit dans l'interet du forum. C'est toi le chef avec Saray/Charlie, mais voila quoi... Ca part dans de bonnes intentions...  Le test commence quand ? |
|  | | Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 18:45 | |
| | Hishigi a écrit: | Mec, si je flood, c'est pour faire vivre ce forum. Je veux mettre de l'ambiance, et vu que les membres ne me connaissent pas, je m'éclate vec le staff. Je pense aussi que sans flood, sans ambiance, les forums n'existeraient pas.
Après si tu veux vraiment que j'enmerde Saray uniquement par mp, ( ou plutot que l'enmerde pas ), je le ferais, mais je pense pas que ce soit dans l'interet du forum.
C'est toi le chef avec Saray/Charlie, mais voila quoi... Ca part dans de bonnes intentions... 
Le test commence quand ? |
Tu as eu ma réponse par mp  Quant au test : il commence aujourd'hui et dure 2 semaines comme convenu  |

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 19:11 | |
| Un grand Cimer à l'équipe, j'espère que je ne vous décevrais pas, et que ca me decevra pas.  Et surtout à Saray qui m'a bien encouragée |
|  | | Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 19:12 | |
| C'est fait pour ça les admins-amis  |
|  | | Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Ven 25 Mar 2011 - 17:18 | |
| On s'en fou de ma vie mais je suis pour, Shayl a fait de gros progrès ^^. |

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Sam 9 Avr 2011 - 13:53 | |
| |
|  | | Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Sam 9 Avr 2011 - 18:18 | |
| Honte à moi j'avais oublié :7: Je vote POUR |

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Dim 10 Avr 2011 - 11:23 | |
| Saray <3 Merishi ~^^
D'autres avis >? |

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Ven 15 Avr 2011 - 20:05 | |
| Si personne ne répond, je préfère démissionner, franchement |
|  | | Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Ven 15 Avr 2011 - 22:17 | |
| C'était de l'ironie j'espère ?
Sinon, je vote POUR. |
|  | | Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Sam 16 Avr 2011 - 8:26 | |
| Candidature acceptée, bienvenue dans l'équipe  Bah oui les gens si vous étiez pas d'accord fallait répondre, c'est trop tard maintenant :p |

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Sam 16 Avr 2011 - 9:31 | |
| Merci encore Saray, je reprend les commandes. ^^ |
|  | | | | Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) | |
|