| | Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Mer 23 Mar 2011 - 21:10 | |
| Pseudo : Shayl Âge: 15 ans, mais 16 dans 1 an. ( 15 + 1. ^^' ) Poste désiré: Graphiste Motivations : Tout d'abord, pourquoi suis-je professeur ? J'aime apprendre, et apprendre ce que je sais aux autres, partager mes connaissances afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Ce n'est pas la première fois que je le fais, je m'occupe de ça dans le forum d'un Mmorpg, et çe rôle me comble totalement. Je suis passé par Photofiltre, Gimp, et puis finalement par photoshop. J'ai tout de même un certain niveau graphique, vous pouvez jugez par vous même en regardant ma galerie. (Je suis le créateur de quelques tuto's, qui pourront certainement ètres utiles ) Pourquoi je souhaite devenir graphiste ? Toujours dans le même concept d'aider les autres, ça me plait de voir les gens satisfaits de leur signatures, et tout simplement de grapher dans le but de parvenir de satisfaire le client. Je ne veux plus être professeur, car en tant que prof' je n'ai vraiment pas l'occasion d'améliorer mon niveau, et sans cela je ne peux continuer d'apprendre ce que je sais, si je ne sais pas grand chose. En tant que graphiste, ma motivation est vraiment réelle, j'ai de l'experience dans ce domaine et ca me plait. ~ As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum d'un Mmoprg - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://dbz-online.net/forum/index.php D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis vraiment à l'écoute des gens, j'ai l'habitude de rendre service aux autres, mon expérience en tant que Graphiste/Modérateur/Animateur/Professeur sur le forum de Dbzonline m'a permit de m'habituer à l'entraide et aux commandes. Plus important maintenant, mon niveau graphique... Je le crie haut et fort, je n'ai pas le niveau des graphistes actuels, mais je fais tout pour m'améliorer de jour en jour. Néanmoins, je pense avoir les qualifications nécessaires pour réaliser les signatures, bannières, et les thèmes complets dont le "thème" m'inspire. Un coup d'oeil sur mes dernières créations sur ma galerie vous permetterons de juger par vous même.  Je demande surtout aux graphistes actuels de donner leurs avis quand à mes aptitudes, soyez francs s'il vous plaît. ~ - Disponibilité: Beaucoup de disponibilités, je suis actif.  |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 6:34 | |
| Shayl, tu est un très bon professeur, tu as de la motivations, et je suis certain que tu serais un très bon graphiste pour C2lar, donc pour moi mon avis c'est OUI !
Je te souhaite une bonne chance. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 6:37 | |
| Merci beaucoup Pilachu, mais seuls les membres du staff sont censés donner leurs avis. ^^
|
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 13:23 | |
| Moi, je dis non... veux pas de toi avec moi hi hi hi ^^
Mais je rigole!!... que j'aimerai t'avoir avec nous chez les graphistes bien sûr (: |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 15:58 | |
| Tu connais déjà mon avis  Je vote POUR. |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 17:07 | |
| Salut, Je suis pour mais à 2 conditions : un test de 2 semaines et que tu arrète de draguer Saray, si tu l'abîme on aura un problème après, ont a besoin d'elle nous !!! xD
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 17:16 | |
| xD T'as compris? Fiche-moi la paix sinon Blakouney sortira le fouet è_é Okay je sors ->[] |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 17:32 | |
| | p0ska a écrit: | Moi, je dis non... veux pas de toi avec moi hi hi hi ^^
Mais je rigole!!... que j'aimerai t'avoir avec nous chez les graphistes bien sûr (: |
Je savais pas que c'était si facile de soudoyer quelqu'un xD => Je prend la porte ( de saray' <3 ) . Merci man. ( :
| Saray a écrit: | Tu connais déjà mon avis  Je vote POUR. |
Pourquoi on a pas le droit de dire des trucs pervers içi ? 
Merci Saray <333
| Blakout a écrit: | Salut, Je suis pour mais à 2 conditions : un test de 2 semaines et que tu arrète de draguer Saray, si tu l'abîme on aura un problème après, ont a besoin d'elle nous !!! xD
|
On ne peut rien contre l'amour, son maniement du martinet m'a ensorceler. <3333
Merci mec, va pour le test de Deux Heures. ( Moi aussi Saray je sors je vais chez toi : miam : )
| Saray a écrit: | xD T'as compris? Fiche-moi la paix sinon Blakouney sortira le fouet è_é Okay je sors ->[] |
Pourquoi tous mes concurrents qui veulent Saray ont le pouvoir de mettee des avertissements ? ( Blakoute, Charliie, Taradette, etc... )

Breuf, I'm ready to.... Ah hum, a grapher bien sur. 
|
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 17:44 | |
| A ta place Saray je commencerais a flipper,fais gaffe a ne jamais divulguer ton adresse ou ton numéro sur le fofo,tu sais jamais ce qui pourrait arriver...xD Sinon je suis pour,tu as la capacités pour ces deux postes donc si ton envie va plus vers le poste de graphiste que celui de prof alors autant faire celui qui te plait le plus  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 17:47 | |
| J'ai déja son msn/skype/adresse/06.  Johny, merci vraiment. ( Les autres aussi mais je ne pensais qu'à SarAy... <3 xD ) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 17:53 | |
| Msn okay Skype tu l'as pas, adresse non plus et puis j'ai pas de 06 étant donné que je suis belge xD
Bref. No stress jhonny mon homme surveille mes arrières xD |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 18:00 | |
| Saray ! Fallait jouer le jeu !  |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 18:21 | |
| C'est ce qui s'appelle un vent!Tu t'en remettra ne t'en fais pas... Bon je stop le flood x) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) Jeu 24 Mar 2011 - 18:23 | |
| Moi frenchement, je dis oui aussi et largement, j ai vu tes oeuvres et je suis superbement éblouie pas trop boulot  et puis, je ne vois pas pourquoi un prof aussi bon que toi, ne pourrait etre graphiste |
|
 | |

(0/3)
 | |
 | |
| | Sujet d'un fou (Fin du test = 7 avril - Saray) | |
|