Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 29 Localisation: Breizh Land Logiciel(s): 'toshop (C63) Comment avez-vous connu le forum ?: Par Psykox...Psykox, si tu m'écoutes..big up à toi... Date d'inscription: 21/03/2011
J'peux enfin refaire des tutos qui parle de ma passion
Pour le premier je fais un simple copier-coller d'un ancien tuto à moi, mais si ça interesse des gens ici je vous en créerais plein d'autres
bob hich a écrit:
Votre copine commence à se lasser de sa cuisine?!!
Elle ne trouve plus la déco à son goût?...
Elle n'est pas assez fonctionnel? Elle ne sait plus ou ranger sa scie et sa perceuse de cuisine?!!!
Messieurs...a vous de jouer...Opération...cuisine moderne...
Les placards
D'abord on garde tout, on ne jette rien... Nous allons les prolonger jusqu'au plafond pour une question d'esthétique. Fixer vos équerres avec vis et chevilles.
Ici nous allons travailler avec du paneau sandwich ALUCOBOND. ALUCOBOND est un panneau composite constitué de deux tôles d'aluminium de 0,5 mm avec un noyau en polyéthylène de 2, 3 ou 5 mm. Il offre en plus de sa résistance un aspect métal qui fait très moderne. Bien sur vous pouvez utilisez un matériau moins cher, comme des plaques PVC...
Une plaque d'ALUCOBOND sera collé au mastic-colle au centre de chaque portes.Remplacez les poignées d'origines par des poignées plus modernes acheté ou fabriqué par vous même.
Après avoir réalisé vos travaux de peinture, habillez l'encadrement de vos étagères avec les plaques ALUCOBOND découpez à la scie sauteuse. Fixez les avec du mastic-colle.
Création d'un coin repas
Comme toujours il vous faudra bien étudiez sur papier les dimensions de votre plan de travail, la hauteur ,etc.
Construisez donc votre encadrement en adaptant vos fixations à la situation. Colle à bois, clous, vis à bois + équerre.
Toujours pour un coté moderne, nous utilisons les panneaux ALUCOBOND.
Apprenez à jouer sur le relief pour donner une nouvel dimension à votre cuisine. Ici nous allons réaliser des coffrages. (Avec une petite étagère à épices...)
Hishigi Graphistes de C2lar
Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
Gros travaux, mais sa en vaut le coup. Moi j'ai refait une salle de bain il y a 6 mois (mais j'ai tout casser, même les mur ^^)
Je posterait un avant aprés
blackmetal Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 40 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par un moteur de recherches Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: déco cuisine Sam 7 Mai 2011 - 17:28
superbe bravo tres bien réalisé
Barberoux timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole Date d'inscription: 17/04/2011
Sujet: Re: déco cuisine Sam 7 Mai 2011 - 19:40
Mazette, du bon boulot
Liline B Timide
Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 22 Localisation: dans le 34 Emploi/loisirs: Etudiante en Technico-Commercial Humeur: fatigué pas marrant d'être malade snif Logiciel(s): Photoshop CS4 et CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon ami Google XD Adepte de forum de graphisme, j'ai voulu élargir mon champ de forums de graphisme, mon but étant de devenir infographiste en réel si possible ^^ Date d'inscription: 05/05/2011
Sujet: Re: déco cuisine Sam 7 Mai 2011 - 23:38
ça rend super bien =D
XiNoX mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
La cuisine est super bien décorer. Sa prouve qu'on peut tout changer dans la vie =)
Staña' Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet Date d'inscription: 27/01/2011