| | Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Lun 21 Mar 2011 - 20:02 | |
| Coucou, je voulais juste ouvrir un topics sur les grands films disney... je pense pas que je suis la seule a avoir ces passions pour ces vieux films la ^^ personnellement, j aime beaucoup la belle et la bete.. aussi bien pour la beauté et la magie du décor.. mais aussi pour l'histoire en elle meme.. et saviez vous que la belle et la bête c est considéré comme gothique ? sinon, j aime tarzan... on l aurait tous compris.. mais j adore aussi ce film a cause de la jungle ! j adore la nature et les animaux.. de plus que le coté sauvage de tarzan m attire.. |
|
 | |
Randall Keith Orton Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 210 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google. Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Lun 21 Mar 2011 - 22:05 | |
| DISNEY ♥ C'est toute mon enfance, j'ai été au parc en Novembre pour la première fois, je meurs d'envie d'y r'aller. J'adore ce studio. J'attend leur "film" de Noël avec impatience ! (J'ai encore le temps d'attendre, on est qu'au mois de Mars x))
Bon, dans mes préférés il y a : -La belle et la bête -Mickey -Le livre de la jungle (Moins que les deux au dessus, mais ça va j'aime bien).
|
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Sam 23 Avr 2011 - 22:15 | |
| leur film de noel ? c est sur quoi ? enfin c est un remix de tous les disneys ou bien ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 210 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google. Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Sam 23 Avr 2011 - 22:17 | |
| Toutes les années (ou presque) ils font un nouveau film pour Noël ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Sam 23 Avr 2011 - 22:22 | |
| ah ? c etait quoi le dernier film de noel alors .? * est pas a jour * |
|
 | |

| Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Sam 23 Avr 2011 - 22:23 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Sam 23 Avr 2011 - 22:28 | |
| aaaaah ^^" ouais mais je pensais que c etait un film avec le theme de noel ps: j'aime pas les dessins dans reponce ca fait trop.. . RATATOUILLE ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Sam 23 Avr 2011 - 22:31 | |
| Moi non plus je l'aime pas celui la, j'espère que celui de cette année sera mieux. "The Bear and the Bow' d'après Wikipédia, à suivre.. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Sam 23 Avr 2011 - 22:55 | |
| ben si tu vois bien, les disneys partent en c**... c est vraiment très plats les histoires maintenant, et les personnages sont trop vides ! c est concon ! et relou sur les bords ! regardes les vieux et les nouveaux et tu vomis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Sam 23 Avr 2011 - 22:56 | |
| C'est vrai que c'est de pire en pire. Les Toy Story sont bien quand même..
|
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Lun 23 Mai 2011 - 14:53 | |
| Oopas, je n ai jamais aimé ce film.. et je comprends pas ce qu on peut aimer la dedans :/ |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... Jeu 26 Mai 2011 - 12:01 | |
| Oula, je crois que moi j'ai passé l'âge -_-' Sinon, chacun ses gouts  |
|
 | |
| | Disney.. parce qu'on a tous l'ame d'un enfant... | |
|