|
|
| Auteur | Message |
|---|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 15:29 | |
| [*] Pseudo : Tarzansystem [*] Âge: 19 ans. [*] Poste désiré: Modérateur. [*] Motivations : Je suis de retour sur le forum mais je vois que beaucoup de choses ont changé sur le forum.. dont je vois que les modos sont pas nombreux en vu du travail qu'il y a et tarada me conseille aussi de devenir modo pour les aider aussi.. vu que je le connais personnellement et on s entend bien.. sinon, je serais encore analyste pour ceux qu'ils le veulent vu que je vois que je suis la seule :/
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? : Administrateur sur des forums rpgs - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : disney.rpg
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? je suis une personne dynamique, j adore faire bouger les choses, que ca ne stagne pas pendant des heures et des heures.. je suis tout a faire prete a aider si jamais on doit faire un gros projets ou autre.. sinon, je suis très calme et très ouverte a tous problemes et a toutes questions.. Jexpliquerais les choses telles qu'elles sont sans probleme avec une grande franchisse.. Que vous soyez du staff ou non, sachez que vous aurez toujours la meme honnetetée de ma part.. de plus que vous pouvez me demander quelques choses a tout moment, ca me gene pas..
- Disponibilité: tous les soirs quand je suis a la maison et les week ends quand j ai pas beaucoup de devoirs . Et cette fois ci, je jure que je resterais sur le forum ^^ ma santé va mieux.. la j avais eut un gros probleme dur a gérer..
ps: ceux qui ne le savent pas encore, je suis dislexyque dont je suis desolée si je fais beaucoup de fautes :/
Dernière édition par tarzansystem le Dim 20 Mar 2011 - 16:18, édité 1 fois |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 15:32 | |
| Perso le staff en a grave besoin, je sais pas vous mais moi je me sens seul en modérateur, après y a Saray qui aide mais bon ^^'. Donc je dirai oui pour toi Tarzan, tu as les capacités, bon courage  . |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 15:33 | |
| Je te vois bien mieux en Analyste |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 15:34 | |
| je resterais aussi en analyste, t en fais pas mais je fais ca pour aider tarada :O c est tout |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 17:50 | |
| Le truc c'est que modo est un poste encore plus important que analyste, et que tu nous a quand même planté sans aucune nouvelles pendant plusieurs mois .... Donc comment savoir que ça ne va pas ce reproduire? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 17:51 | |
| je suis sur, la c etait vraiment une deprime mais j ai la certitude que je reste, tu as ma parole ... c est dur a croire mais c est vrai, je vais pas deballer ma vie ici ;$
Dernière édition par tarzansystem le Dim 20 Mar 2011 - 17:53, édité 1 fois |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 17:52 | |
| Ok je vais y réfléchire  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 17:54 | |
| merci =D mais vois ca avant tout avec tarada, je sais pas s'il a encore besoin de moi ou pas :O c est lui qui voit |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 17:57 | |
| Comme je l'ai dit à Psykoze, ce sont surtout des animateurs et des graphistes qui nous manquent :/
Je ne suis pas contre ta candidature loin de là! Tarada et Nawak ont l'air de s'en sortir et puis nous, admins, sommes aussi là pour les épauler... Par contre niveau animation Tarada est obligé de m'aider sinon je suis seule à gérer et les graphistes sont absents pour le moment. Du coup, poska, qui est en test, est un peu laissé à lui même :s
Bref. Je préfère prendre le temps de réfléchir =) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 18:00 | |
| tarada me disait qu'il etait un peu seul donc si tu le vois tu peux en lui parler.. sinon, je reste analyste s'il n a pas besoin de moi ... |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 18:01 | |
| Oukay, vais voir ça avec les modérateurs et promis tu seras la première au courant  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 18:41 | |
| Hey, j'ai pas dit que j'étais seul j'ai dis que je me sentais seul ^^. Les modérateurs trvaillent irl , moi non, et je les comprends très bien, mais n'empêche qu'on manque de tout dans le staff... |
|
 | |
xX-MilK-PoN-Xx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 178 Mon âge :: 23 Localisation: Planète Mars Emploi/loisirs: Informatique, Jeux vidéos... Humeur: Rire, Joyeux Logiciel(s): Photoshop CS4,5
Comment avez-vous connu le forum ?: J'adore le graphisme donc j'ai chercher sur google et je suis tombé sur C2LAR, et l'ambiance était cool donc je me suis inscrit. Date d'inscription: 21/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 18:45 | |
| Je suis POUR.
Tu est un super analyste donc pourquoi tu ne serait pas modérateur. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 18:47 | |
| | Tarada a écrit: | | Hey, j'ai pas dit que j'étais seul j'ai dis que je me sentais seul ^^. Les modérateurs trvaillent irl , moi non, et je les comprends très bien, mais n'empêche qu'on manque de tout dans le staff... |
comme tu veux c est toi qui vois ... t as besoin d aides ou pas ? Moi ca me pose pas de probleme de t aider ^^" |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: modérateur ? Dim 20 Mar 2011 - 19:11 | |
| Bah sa serai bien, mais faut pas que tu vienne juste car on en a besoin pour le moment et que tu partes après ! |
|
 | |
|