|
|
| Auteur | Message |
|---|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 14:42 | |
| coucou le forum ! je sais que je suis partie comme une voleuse encore unefois sans rien dire.. je sais que j ai laché un peu prise mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  je sui s desolée pour ce lachage mais j avais de trop gros problemes personnels pour tout gèrer ! je voulais juste savoir si je peux garder mon role d analyste ou je peux aller me faire voir ? :O comme vous voulez ^^ ps: je suis contente de voir que tarada est encore sur le fofo =3 |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 14:43 | |
| Yeah ! Tarzansysteme ! la meilleure analyste ! |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 14:45 | |
| meilleure ? je suiis flattée mais merci quand meme  ca fait plaisir que j etais pas oubliée ^^ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 14:46 | |
| Bien sure que non, t'étais la seule a poster dans ma galerie . |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 14:48 | |
| il y avait try si je m en souviens OO" |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 14:52 | |
| EDIT BY TARADA : rien à dire... Sinon, content de te revoir !!
Cordialement, !!René LA Taupe!! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 14:53 | |
| Ca faisait longtemps ^^ Welcome back ! |
|
 | |

(0/3)
 | |
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 15:02 | |
| Moi aussi je suis contente de te voir.. rené, je pense pas qu'on se connaisse.. enfin sinon t aurais su que je suis dislexysique.. QUoi ? try a mal tourné ? :/ chaud quand meme, je comptais le revoir aussi sur le forum... je suis toute seule alors comme analyste ? chaud :/ |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 15:11 | |
| René, tu me soule beaucoup je supprime tout tes messages, du moins ceux qui ont à l'intérieur des propos qui se retourne contre toi. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 15:13 | |
| Désolé tarzansystem je ne savais pas.
Cordialement, !!René LA Taupe!! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 15:20 | |
| Tu vois René, tu est très sympathique et tout le reste, le problème c'est que tu souffre de la boulette-"atitude" ! Donc je te conseil d'être un peu moins con, même sur internet, car après ça te vaudra cher !
Bref, désoler ce n'est pas le sujet. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 15:24 | |
| Mais non, moi aussi je te soutien tarada, n'empêche il me fait bien rire.
Mais avec le "Cordialement" a la fin , ca fait troop... Voila quoi XD |
|
 | |

- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
   (1/3)
 | Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 15:36 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: GROS COME BACK ! Dim 20 Mar 2011 - 15:40 | |
| bon, je veux pas dire mais stop le flood, jje propose quand meme les mps... je veux pas que mon topic devient un champ de bataille ^^" |
|
 | |
|