Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (45/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Footeox - Management Football Sam 12 Mar 2011 - 5:59 | |
| Hello, tout d'abord, je ne sais pas si j'ai le droit de vous présentez ce jeu, vu que c'est un peu de la pub ^^ Si je n'ai pas le droit, vous pouvez le supprimer  FOOTEOX.COM Footeox, c'est quoi ?Footeox est un jeu de football entièrement gratuit et jouable sur navigateur ! Footeox vous met dans la peau d'un entraineur, vous pourrez ainsi avoir un contrôle total sur votre équipe ! En passant par la tactique de vos joueurs ou bien l'entrainement de vos joueurs ! Gérer le financement de votre équipe en construisant un centre de formation, en améliorant votre stade et bien d'autres encore ! Que ce soit en championnat ou en match amical, disputez des matchs et devenez le meilleur entraineur de Footeox ! |
|
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Footeox - Management Football Sam 12 Mar 2011 - 15:57 | |
| LOL j'y joue tout les jours, c'est trop bien pour moi |
|
cr7du74 Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: via forum Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Footeox - Management Football Lun 14 Mar 2011 - 17:37 | |
| je ne connais pas celui là si vous aimez ça j'ai deux trois site comme celui là  |
|
Svinja Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En effectuant une recherche via Google. Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Footeox - Management Football Sam 26 Mar 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir, Je trouve que Footeox n'est vraiment que très peu divertissant. C'est d'ailleurs une copie quasi-conforme de l'ancien Virtuafoot Manager - jeu que je vous recommande !  Svija |
|