Pitch Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 20 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Powa. Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Kingdom of Heaven (2004) Sam 12 Mar 2011 - 3:07 | |
| Salut, J'ai voulu vous faire partager ce film, qui est pour moi, un des meilleurs films consacrée au moyen-age et l'époque des croisades.  Film de Ridley Scott, Avec Orlando Bloom, Liam Neeson, David Thewlis, Eva Green,... Synopsis : L'aventure extraordinaire d'un homme ordinaire, précipité dans un conflit qui va durer des décennies : les croisades. Etranger sur une terre qui lui est étrangère, il va servir un roi condamné, s'éprendre d'une troublante et inaccessible reine avant d'être fait chevalier. Il lui faudra protéger les habitants de Jérusalem, dont une immense armée a entrepris le siège, sans jamais cesser de lutter pour maintenir une paix fragile... Bande annonce : |
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Kingdom of Heaven (2004) Sam 23 Avr 2011 - 22:01 | |
| la classe ! je l ai et j'adore ! c est super bien fait et l'histoire et belle en elle meme... ( mais j'aime pas l acteur ) |
|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Kingdom of Heaven (2004) Dim 28 Aoû 2011 - 11:01 | |
| C'est un de mes films préférés  |
|