|
| Auteur | Message |
|---|
Mickey Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 19 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Musculation en salle, informatique, model photo, ma Minnie. Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop
Photofiltre
Animation Shop 3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Galerie Mickey Ven 11 Mar 2011 - 22:29 | |
|
Dernière édition par Mickey le Sam 26 Mar 2011 - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Ven 11 Mar 2011 - 22:35 | |
| Je trouve qu'il y a trop de couleurs dans certaines de tes créas.
Il y en a d'autre où on ne voit pas bien ce qu'il y a d’écrit ni très bien le render.
Il manque l'incrustation sur certaines créas.
Sinon l'ensemble est pas trop mal surtout les boutons que je trouves très bien.
J'espère t'avoir aidé avec mes critiques.
Bonne continuation =) |
|
 | |
Mickey Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 19 Localisation: Franche-Comté Emploi/loisirs: Musculation en salle, informatique, model photo, ma Minnie. Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop
Photofiltre
Animation Shop 3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Ven 11 Mar 2011 - 22:38 | |
| Merci pour tes remarques Boubou, je prends note.  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 12 Mar 2011 - 8:47 | |
| Les meilleur sont quand même celle où il n'y a pas de render ! ^^ En effet tes render ne sont pas du tout incruster dans le fond ! Contrairement à mon collègue au dessus je trouve que tes couleur sont certes vive mais s'accorde avec se que tu fais ^^
Conseil : Essaye de faire des fond plus complexe ! (en rajoutant de la texture : c4d, fractales ...) Essaye d'incruster tes render dans le fond !
j'adore les symboles admin, graphiste ... dommage qu'ils pix au niveau typo ! ^^
Tu as largement de quoi progresser très vite Très bonne continuation ^^
|
|
 | |
Tokimaru mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 104 Mon âge :: 15 Localisation: chez moi ^^ Emploi/loisirs: tout et pis ... rien Humeur: . . . Logiciel(s): le dernier gimp Comment avez-vous connu le forum ?: c'est un pote *poloxx* qui m'a passez l'adresse du site
merci à lui Date d'inscription: 09/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 12 Mar 2011 - 9:11 | |
| Je trouve que tu te débrouille bien pour tes boutons, il faut par contre travailler sur tes sign', car là, il y a n manque à gagner. |
|
 | |
Mickey Nouveau membre

Photofiltre
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 12 Mar 2011 - 9:50 | |
| Merci beaucoup pour vos remarques. Je téléchargerais des fractales.  |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 12 Mar 2011 - 10:15 | |
| Salut a toi. Te créas sont pas mal mais un peu trop "flashis" a mon goût. Il faudrait que tu incruste plus tes renders, travaille plus les typos car certaines font mal au yeux. Donc fait des tutos. Cha0s. |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 12 Mar 2011 - 10:22 | |
| Je rejoins un peu mes partenaires, pour moi ce sont tes boutons les mieux, après les signatures, ça manque d'incrustation, les typo's pas toujours bonnes, les cadres non plus.
Mais après ces critiques, je te conseil de prendre quelques textures, C4D...
Par contre comme je l'ai dit, tes boutons sont sympa ! |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 12 Mar 2011 - 11:04 | |
| C'est super bien fait !!!! |
|
 | |
Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
   (45/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 12 Mar 2011 - 11:58 | |
| Je rejoins Blackhunter, je trouve que tes meilleures sont celles où il n'y a pas de renders, de belles couleurs, un beau rendu, bravo ! Essaye de travailler un peu celle ou tu utilises des renders  . |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 12 Mar 2011 - 15:55 | |
| Tu en feras d'autres de créations ? |
|
 | |
champfo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: juste en recherche Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Lun 14 Mar 2011 - 12:50 | |
| moi j'aime pas trop c'est simple par rapport a d'autre enfin c'est classique laisse la creations rentré en toi |
|
 | |
Mickey Nouveau membre

Photofiltre
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 26 Mar 2011 - 22:20 | |
| Galerie mise à jour:   |
|
 | |
Pikachu Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 236 Mon âge :: 19 Localisation: Dans l'Espace Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: **Joyeux et Calme** Logiciel(s): -Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis passionner de graphisme, alors j'ai chercher sur Google forum de graphisme, et j'ai trouver C2LAR qui me convient bien. Date d'inscription: 21/03/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Sam 26 Mar 2011 - 22:26 | |
| J'adore tes créations et ta galerie !!
Bonne continuation et j'espère voir des nouveautés dans la galerie. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie Mickey Dim 27 Mar 2011 - 8:07 | |
| frenchement, c est pas si mal.. enfin il faudrait quand meme que je vois une création de plus pres pour te dire ce qu'il va ou pas.. je pense que ca saurait mieux pour te faire progressser |
|
 | |
|