| Auteur | Message |
|---|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Jeu 10 Mar 2011 - 20:16 | |
| En gros, on recrute un max, chui okay  |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Jeu 10 Mar 2011 - 20:19 | |
| Je me charge de Raive Guis et United ( Preums!!!  ) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Jeu 10 Mar 2011 - 20:21 | |
| LOL j'avais penser a Raive comme prof, je commence demain car le wifi c est chaud pour les MPs |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Ven 11 Mar 2011 - 17:18 | |
| Alors ça sert à rien de vous fatiguer, je suis en contact avec Myoksys et elle m'a dit que pour le moment elle a beaucoup de dificultés à se connecter donc ont avait dit que si elle ne se connectai pas avant Mars elle perdrai son job de Modo. Pour ce qui est de Edyna, je n'ai plus aucun contacte avec elle donc j'en déduit que elle a toujours de gros problèmes de connection, surtout qu'elle ne se connecte plus à aucun des forum auquel elle est inscrite ... Et enfin pour Kourai elle se connecte de temps en temps mais elle n'est plus active donc dans les jours à venir je vais lui rechercher un remplacent. Pour ce qui est des propositions à des membres pour qu'il rejoigne le staff donnez les moi dans un 1er temps, je regarderai ce qu'il valent et je leurs ferai un demande par MP si je trouve qu'il sont aptes à ces poste  PS : Arrètez de flooder svp  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Mar 15 Mar 2011 - 16:23 | |
| Plop. J'ai des news de Kourai : | Kourai a écrit: | Bonjour Saray ^^
Honnêtement j'ai peu de temps pour moi, j'ai même plus le temps de grapher, donc je pourrais vraiment pas réaliser de demandes.
Après en temps que chef graphiste et bien si je ne peu pas grapher je pense que je ne mérite pas vraiment d'avoir ce poste, après si tu penses que je peux quand même tenir un rôle de "chef graphiste" sans grapher moi je veux bien. Mais je préviens que je peux vraiment pu grapher du tout.
voila mon adresse mail : -censured- (c'est aussi mon adresse msn)
|
Ma réponse:
| Saray a écrit: | Coucou,
No stress on se demandait juste ce qu'il se passait pour qu'on te ne voye plus... Ecoute, personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux donner ton poste à un autre graphiste mais je vais demander l'avis du reste du staff. Passe quand même nous faire un petit coucou de temps en temps  |
|
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Mar 15 Mar 2011 - 17:05 | |
| Je suis d'accord avec toi bosss'. : ) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Mar 15 Mar 2011 - 18:29 | |
| Ah... Dommage Kourai était cool ! Mais bon on doit vite avoir un autre chef graphiste... Perso mon vote compte pas mais je pense a Aman... (et puis j'en ai marre que les chefs sa soit des filles xD) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Mar 15 Mar 2011 - 19:42 | |
| T'as un problème avec les filles au pouvoir? è_é Bref. Personnellement, je pensais également à Aman mais je pense qu'il a un problème d'activité pour le moment... Ou alors je confond avec quelqu'un d'autre ^^" |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un chef ? Kézako ? Mar 15 Mar 2011 - 19:53 | |
| Je suis pour mon remplacement moi !  En tout cas merci à tous de m'avoir accueillie dans le staff ^^ Mais j'ai vraiment pu un seul moment à moi du coup j'allume le PC que quand j'en ai vraiment besoin désolée de pas avoir su tenir mon poste mais honnêtement j'ai essayer de tout gérer et pas moyen. Mon avis compte peut être pas pour le remplacement mais je pense que Aman serrait un bon chef graphiste =) Gros bisous a tous, je vous adore <3 |
|
 | |
|