|
|
| Auteur | Message |
|---|
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Galerie de boubou77 Jeu 10 Mar 2011 - 18:04 | |
|
Dernière édition par boubou77 le Dim 9 Oct 2011 - 15:26, édité 8 fois |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Jeu 10 Mar 2011 - 19:08 | |
| Coucou =)
C'est pas mal ^^ Je trouve que ça manque de cadres et de travail de la typo :/ Mais bon, je peux pas parler n'étant moi-même pas douée pour les typos xD
Bonne continuation |
|
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Ven 11 Mar 2011 - 17:58 | |
| Merci, les cadres et les typos sont mes gros défauts, je n'y arrive pas trop xD |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Ven 11 Mar 2011 - 18:01 | |
| Sa va tu te débrouille bien continue !! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Ven 11 Mar 2011 - 18:02 | |
| Youhouuu me sent moins seule xD Je suis aussi sous CS5 et en général, pour les typos, on me dit de jouer avec les dégradés de couleur... Par contre, pour les cadres, ça dépend des créations ^^' |
|
 | |
boubou77 bon posteur

| Sujet: Re: Galerie de boubou77 Ven 11 Mar 2011 - 18:11 | |
| Merci
xD il vas falloir qu'on s'améliore alors :p |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Ven 11 Mar 2011 - 20:03 | |
| Les renders ne sont pas assez incrustés. Fais attention à ne pas oublier de gommer les C4D qui passent sur les visages de tes renders.
Certaines de tes créations saturent un Max donc fais attention aussi à ça.
Essaye de mettre des typo's à chacune de tes créa' et surtout voir si ça rend bien car comme tu l'as dit, c'est ton gros point faible.
Au niveau des cadres, c'est plutôt bien, certes souvent de la même manière (ligne au dessus et dessous) mais ça rend bien. Après essaye de varier aussi.
Mais après tout, c'est pas mal du tout.
Conseil : Incruste mieux tes renders et surtout attention à la saturation. Après ces deux gros défauts, essaye d'arranger la typo et le cadre.
Dès qu'il te seront accessibles, va voir dans la partie "Tuto's" pour apprendre d'énormes choses.
En espérant t'avoir aidé. |
|
 | |
boubou77 bon posteur

| Sujet: Re: Galerie de boubou77 Ven 11 Mar 2011 - 22:22 | |
| Bah écoute oui tu ma bien aidé.
Merci beaucoup de tes précieuses critiques =) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Sam 12 Mar 2011 - 8:52 | |
| Alors il semble que je n'ai pas encore donner mon avis sur ta galerie ! Bon ... il y a certain de tes fond qui sont juste ... Magnifique !
Cependant les renders que tu colle dessus ne sont pas du tout incruster Certaine typo sont aussi à revoir De même attention à la saturation de tes créa qui peuvent gâcher le tout !
En fait je rejoins complètement mon camarade de jeu (Zz x 3liite II) qui t'a déjà tout dit et donner de meilleurs conseils que je ne saurais te donner !
Bonne continuation |
|
 | |
boubou77 bon posteur

| Sujet: Re: Galerie de boubou77 Sam 12 Mar 2011 - 8:55 | |
| |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Sam 12 Mar 2011 - 10:19 | |
| Même opinion que mes précédesseurs. Incruste tes renders travaille cadre et typo et suis des tuto  . |
|
 | |
boubou77 bon posteur

| Sujet: Re: Galerie de boubou77 Sam 12 Mar 2011 - 19:55 | |
| En voilà une nouvelle, j'ai mis vachement de temps pour finalement que des bricoles mais bon.  |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Dim 13 Mar 2011 - 8:50 | |
| Elle est bien, l'idée de duplication est bonne.
Le light qui entour le render, je n'aime pas trop. Le fond est sympa mais fais attention de ne pas mettre trop de C4D, là ça va encore.
Par contre la typo' n'est pas bonne.
Continu, tu progresses ! |
|
 | |
boubou77 bon posteur

| Sujet: Re: Galerie de boubou77 Dim 13 Mar 2011 - 9:18 | |
| OK merci
Et il n'y a qu'un seul C4D xD mais c'est vrai qu'il est lourd ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de boubou77 Dim 13 Mar 2011 - 9:25 | |
| Beau, quand j'ai dit que tu pouvait progresser très vite ! ^^ Juste le c4d es trop marqué comme te la dit mon collègue du dessus ! |
|
 | |
|