p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Graphiste] p0ska Jeu 10 Mar 2011 - 11:36 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ^^ Bon, je me lance à proposer mes services pour le fofo. Je sais très bien que j'ai pas le nombre nécessaire de msg pour postuler mais au moins vous êtes au courant que je suis très intéressé pour faire parti du staf. [*] Pseudo : p0ska [*] Âge: 29ans [*] Poste désiré: Graphiste [*] Motivations : J'aimerai être un graphiste de C2lar pour partager mes connaissances, aider les membres à s'améliorer et aussi participer à l'évolution du forum. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Administrateur d'un forum de jeux video "FPS AssaultCube" - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Malheureusement la team en question à coulé et j'ai été obligé de fermer le forum ): mais j'ai quand même gardé un souvenir de la gueule du fofo car il est de moi ^^ Voici un petit lien: http://crayons2couleurs.free.fr/porto/Planche%20acp.png [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Un grand fou de graphisme et surtout d'illustrator/photoshop. Si je peux apporter mes connaissances, se sera avec un grand plaisir. J'ai beaucoup d'écoute et j'aime prendre le temps de bien faire les choses. - Disponibilité: Bonne question, je dirai minimum une foi par jour. Si la réponse est négative...no soucy, je resterai un membre fidèle au forum  |
|