|
|
| Auteur | Message |
|---|
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Graphiste] p0ska Jeu 10 Mar 2011 - 11:36 | |
| Bonjour ^^ Bon, je me lance à proposer mes services pour le fofo. Je sais très bien que j'ai pas le nombre nécessaire de msg pour postuler mais au moins vous êtes au courant que je suis très intéressé pour faire parti du staf. [*] Pseudo : p0ska [*] Âge: 29ans [*] Poste désiré: Graphiste [*] Motivations : J'aimerai être un graphiste de C2lar pour partager mes connaissances, aider les membres à s'améliorer et aussi participer à l'évolution du forum. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Administrateur d'un forum de jeux video "FPS AssaultCube" - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Malheureusement la team en question à coulé et j'ai été obligé de fermer le forum ): mais j'ai quand même gardé un souvenir de la gueule du fofo car il est de moi ^^ Voici un petit lien: http://crayons2couleurs.free.fr/porto/Planche%20acp.png [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Un grand fou de graphisme et surtout d'illustrator/photoshop. Si je peux apporter mes connaissances, se sera avec un grand plaisir. J'ai beaucoup d'écoute et j'aime prendre le temps de bien faire les choses. - Disponibilité: Bonne question, je dirai minimum une foi par jour. Si la réponse est négative...no soucy, je resterai un membre fidèle au forum  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Jeu 10 Mar 2011 - 11:41 | |
| Moi je dis on devrai le prendre... Ses comEtences graphiques sont énormes ! Mais 71msg... |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Jeu 10 Mar 2011 - 12:13 | |
| Du même avis que Tarada.. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Jeu 10 Mar 2011 - 13:57 | |
| Coucou =) En premier lieu, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes au forum ^^ Il est vrai que tu sembles avoir les compétences et le niveau nécessaire quant au poste de graphiste. Tu n'as pas beaucoup de messages, certes, mais bon tu es là depuis décembre (ce qui n'est pas très long...). Pour ma part, je pense que tu t'investis de plus en plus dans le forum (& je trouve tes créations magnifiques =D). Cependant, je tiens à apporter une petite précision : les graphistes ne sont pas professeurs... Tu pourrais donc aider les membres mais se serait plus les conseiller dans les analyses ou même leur galerie. Fais bien attention à ne pas tout mélanger  Je dirais donc oui mais avec une période d'essai pour pouvoir juger de ta disponibilité et de ton activité sur le forum.
|
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Jeu 10 Mar 2011 - 14:07 | |
| Même avis que Saray,on manque de graphiste et tu es vraiment très doué donc avec plaisir  |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Jeu 10 Mar 2011 - 14:26 | |
| Oh merci pour vos réponses... elles ont l'air d'être positives.
Il est vrai que je n'ai pas le nombre suffisant de msg, si vous voulez je flood un max pour atteindre ce nombre! ^^ "Je rigole biensur"
J'appliquerai à la lettre le rôle du graphiste sur ce forum, ne vous inquiétez pas sur ce point là.
En tout cas sachez que je suis assez sérieux dans ce que j'entreprends ! (:
J'attends le verdict ! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Jeu 10 Mar 2011 - 15:01 | |
| Pareil que Saray. ( Originale è_é ) Je suis pour un test de 1 mois, pour voir si t'es motivé.  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Ven 11 Mar 2011 - 18:34 | |
| Salut, alors je suis de l'avi général : tu es très talentueux donc ce serai cool de t'avoir dans équipe. Mais ce qui pose problème c'est ton manque de messages, jusque ici tu as participé à combien de commandes ? |
|
 | |
p0ska V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Ven 11 Mar 2011 - 20:02 | |
| Pour le moment j'ai participé à 4-5 commandes je crois et au concours de Mars ^^. Mais si mon nombre de msg est insuffisant, j'attendrai donc no soucy  |
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Ven 11 Mar 2011 - 23:11 | |
| je suis pour vu le manque des graphiste  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Sam 12 Mar 2011 - 16:15 | |
| Bon alors je t'accepte à l'essai pendant 15 jours et je te dirai à ce moment là ce qu'il en sera  |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Sam 12 Mar 2011 - 16:17 | |
| Franchement j'aimerais que pOska soit graphiste car déjà de une c'est vrai qui il y a pas assez de graphiste et aussi car c'est créations/réalisations sont MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu seras pris et bonne chance à toi ! |
|
 | |
p0ska V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Sam 12 Mar 2011 - 20:44 | |
| OOh.. ! super nouvelle... un grand merci à vous tous ! ^^ Je ferai de mon mieux, promis! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Sam 12 Mar 2011 - 22:39 | |
| Bravo, je suis vraiment content pour yoi, welcome on the staff |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: [Graphiste] p0ska Dim 13 Mar 2011 - 16:43 | |
| Bienvenue dans un monde de corruption è_3  |
|
 | |
|