Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Shayl Absent Mer 9 Mar 2011 - 12:15 | |
| Mais non, je suis de retour è_é J'étais absent pour des soucis personnels et familiaux, je compte reprendre les cours. Mais étant dans le staff d'un autre forum, je ne serais pas dispo 2Heures par jour.
Sur ce, enjoy et bonne journée ! : )
|
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Shayl Absent Mer 9 Mar 2011 - 15:37 | |
| |
|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl Absent Mer 9 Mar 2011 - 16:47 | |
| |
|