|
| Auteur | Message |
|---|
TACCO-N Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 24 Localisation: Nord (59) Logiciel(s): Photoshop & Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur le net Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: TACCO-N Art Mar 8 Mar 2011 - 10:11 | |
| Salut à toutes et à tous, après avoir signé le réglement et être passé par la case présentation, il me reste maintenant à vous montrer mes petites réalisations. Je vais commencer par quelques illustrations automobiles, toutes réalisées sous illustrator (CS3 pour certaines, CS4 pour d'autres). Californian Meggy 300c CARSYSTEM Mercedes S-Classe Audi 50 Old School Impreza WRX Voilà pour le moment, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, que se soient des critiques positives ou négatives, tout est bon à prendre! Merci de votre visite... TACCO-N |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: TACCO-N Art Mar 8 Mar 2011 - 10:19 | |
| Salut TACCO-N,
Magnifiques les vectos... je suis Fan ! ^^ |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: TACCO-N Art Mer 9 Mar 2011 - 10:04 | |
| Très belle créations.
Continu. |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: TACCO-N Art Mer 9 Mar 2011 - 12:51 | |
| Très jolie continue, tu gère !! |
|
 | |
TACCO-N Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 24 Localisation: Nord (59) Logiciel(s): Photoshop & Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur le net Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: TACCO-N Art Mer 9 Mar 2011 - 13:36 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, c'est sympa! |
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: TACCO-N Art Mer 9 Mar 2011 - 13:42 | |
| L'Audi 50 Old School est tout simplement magnifique.... 100% vecto? ^^ |
|
 | |
TACCO-N Nouveau membre

| Sujet: Re: TACCO-N Art Mer 9 Mar 2011 - 13:46 | |
| | p0ska a écrit: | | L'Audi 50 Old School est tout simplement magnifique.... 100% vecto? ^^ |
Merci, oui l'Audi est 100% vecto, ainsi que la vieille pompe et la pin'up. Il y a juste le fond par contre qui a été fait sous photoshop! |
|
 | |
!!Rene LA Taupe!! Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille (13) Emploi/loisirs: Graphisme, jeux vidéos, Informatiques, Lire, Sports, Sortir, Bricoler, Travailler, Moto, Peinture, Voyage, U.S.A Humeur: **Rire** Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
- Photoshop CS4,5
- Photofiltre
- Mon cerveau
- Tablette graphique
- Blender
- Picassa
- Dessinator
- Photofiltre Studio X
- Paint
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté. Comme j'adore le graphisme, photoshop CS5....Et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "créations pour montrer se que je sais faire, et même en fabriquer d'autre avec l'aide de graphiste. Date d'inscription: 08/03/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: TACCO-N Art Mer 9 Mar 2011 - 13:53 | |
| Je sais bien me servir de photoshop mais faire sa je n'y arrive pas il faudra que tu m'esplique avec une légende, si cela ne te dérange pas. |
|
 | |
Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
   (45/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: TACCO-N Art Ven 11 Mar 2011 - 4:52 | |
| C'est magnifique, bravo ! |
|
 | |
champfo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: juste en recherche Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: TACCO-N Art Lun 14 Mar 2011 - 12:55 | |
| ca c'est carrement mon truc exxelent sa change des mangas ou bande desssiné |
|
 | |
|