Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 33 Localisation: Nanaimo Emploi/loisirs: Graphic Designer Logiciel(s): Vecteur Masteur Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 28/02/2011
Je suis senior graphic designer, pour l'instant, je boss pour une multinationale qui vend des pipes et des bongs en vitre a travers le canada et les états-unis. La totalité de leur image d'entreprise; c'est de la merde. Non seulement c'est pas beau mais surtout, ce n'est pas justifié.
Je me plais a dire que dans ce métier, la beauté, la laideur, ca n'existe pas. Mes goûts ne doivent jamais entrer en ligne de compte lorsque je travaille. Les goûts du client non plus, mais ca, c'est plus dur a faire comprendre...L'important, c'est de viser juste, la clientelle cible doit se sentir interpellé par le visuel, c'est tout ce qui compte.
Les travaux que je vais poster ici sont tous a 100% de moi. Je n'utilise jamais de brush ni d'images stock, je pred moi-meme mes photos, je fabrique mes textures et je modifie toujours mes fonts pour avoir exactement ce que je veux.
si je poste mes travaux ici, c'est pas pour me la pèter mais bien pour progresser tout avis est important et aide a la progression quand j'affiche mes traveaux, c'est pour avoir votre opinion souvent, ca m'aide a finaliser pcq apres avoir bosser 2 ou 3 heures sur un poster, c'est bien d'avoir un avis extérieur.
pour ceux qui veulent voir mes anciens travaux, vous pouvez tous les trouver sur mon website www.seventy-nine.ca
merci et j'attend vos commentaires
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 585 Date d'inscription: 03/01/2011
Sujet: Re: ::seventy-nine:: Mar 22 Mar 2011 - 10:08
Pour du travail sous pression, c'est un bon rendu, cela va sans dire !! D'un autre côté c'est ton boulot, normal de savoir travailler sous pression :p
J'aime mieux la dernière, surtout au niveau de la typo, par contre le contraste couleur bleu/ rouge me gène un peu. Peut-être rapeler la couleur rouge autre part qu'au niveau du visage serait une idée c'est à voir
tarzansystem V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: ::seventy-nine:: Mar 22 Mar 2011 - 17:53
c est beaucoup mieux comme ca.. mais je pense que pour la typo, tu pourrais mettre un contour noir autour.. ou blanc pour faire un peu plus d effet ^^
Kyero Timide
Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 16 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Profitez un maximum de la vie! Humeur: De très bonne humeur. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 23/03/2011
Sujet: Re: ::seventy-nine:: Mer 23 Mar 2011 - 17:12
Bien réussi !
:79: Timide
Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 33 Localisation: Nanaimo Emploi/loisirs: Graphic Designer Logiciel(s): Vecteur Masteur Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 28/02/2011
Sujet: Re: ::seventy-nine:: Mer 23 Mar 2011 - 23:39
merci
j'auis pas particulièrement fan d'effet, quand je boss dans illustrator, j'aime bien le fini stoik et emotionless
aussi, j'ai essayé plusisuers trucs avec le txt mais je vaux pas qu'il pop trop en rouge ou avec des couleurs plus chaude, il attire trop l'attention et vole la vedette au presonnage.
mais bon. c'est mon avois, je trouve aussi qu'il est loin d'etre parfait il manque un petit je-ne-sait-quoi
j'arrive pas a savoir ce que c'est
Ero-Sennin micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
Sujet: Re: ::seventy-nine:: Lun 28 Mar 2011 - 12:31
On vois que ça date pas d'hier tes créations, je ne pourrais même pas faire 1/4 de ce que tu fais ! Pas mal j'aime beaucoup le requins, dans tes anciens travaux ! Quand j'étais plus jeune j'avais stagiaire 1 mois et demi dans une société et on fessait aussi des catalogues, on à même fais l'affiche du festival de cannes . Je me souviens c'est du chipotage pour tout encoder (prendre lesl photos, les disposser etc..)
Sujet: Re: ::seventy-nine:: Mar 29 Mar 2011 - 4:41
merci ouais, les catalogues, c'est vraimet de la merde a faire c'est long, fastidieux et emmerdant...
c'est pas mon premier, j'ai bossé chez LouisGarneauSport et le catalogue, il prennait 8 mois a faire! mon dieux que c'était plate, imagine détourer des vetement 40h par semaine et ajuster les couleurs de centaines de manteaux lorsqu'on en a un seul en proto et qu'il faut faire la game au complet....
:1:
c'est horrible, ya de quoi se suicider
mais bon celui-la je l'ai fais tout seul alors, meme si c long et plate c'est quand meme plus satisfaisant
Ero-Sennin micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Goggle ! =). Date d'inscription: 28/03/2011
Sujet: Re: ::seventy-nine:: Mar 29 Mar 2011 - 10:24
Ouep je me souviens pendant mon stage c'était détourage sur détourage. Sinon aussi y avait des magazines genre la redoute là c'était fun on devais retoucher une femme "moyenne" et on la transformait en "bombe sexuel" ! Rien à voir avec le model de base (qui n'était pas symétrique).
Poster réalisé pour le campagne de financement de la radio locale vecteur : 1h30
Sujet: Re: ::seventy-nine:: Ven 8 Avr 2011 - 22:26
poster réalisé pour le promoteur Simon Schachener - Spectacle Ska punk avec le groupe colombien Skampida
les photos étaient de mauvaise qualité alors j'ai ajouté un effet style impression BD pardessus il est pas encore approuvé, je vous reviens avec la version finale
bah voila, version finale: