|
| Auteur | Message |
|---|
Ðяα√ Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En le cherchant Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Galerie By Ðяα√ Sam 5 Mar 2011 - 13:26 | |
| |
|
 | |
PtitChou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 15 Localisation: Dans Ton Cul ! Humeur: Happy Logiciel(s): Gimp 2.6, Unfreez, et, bientôt Toshop !!! Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur Gooogleuuu ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Sam 5 Mar 2011 - 13:39 | |
| De belles création, mais elles ont un défaut : elles se ressemblent toutes |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Sam 5 Mar 2011 - 15:12 | |
| Elles sont sympa mais tu fais toujours pareil. |
|
 | |
Blackhunter Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 642 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami, d'ailleurs il est aussi sur le forum Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Sam 5 Mar 2011 - 16:41 | |
| La même elles se ressemble vraiment toute ! Bonne continuation ! |
|
 | |
Ðяα√ Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En le cherchant Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Sam 5 Mar 2011 - 21:38 | |
| Mais c'est le seul style que j'ai x) |
|
 | |
Zadrache timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 15 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Changeante (: Logiciel(s): Photoshop CS5 Extented. Comment avez-vous connu le forum ?: Google (: Date d'inscription: 23/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Sam 5 Mar 2011 - 22:03 | |
| Suit différents tutos pour progrésser ^^ |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 14 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Sam 5 Mar 2011 - 23:51 | |
| Tu dis que c'est le seule style que tu as. Ok , mais de la a recopié t'es créa & a utilisé les même ressources ... |
|
 | |
:79: Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 32 Localisation: Nanaimo Emploi/loisirs: Graphic Designer Logiciel(s): Vecteur Masteur Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 28/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Dim 6 Mar 2011 - 2:45 | |
| bien réeussi mais, comme ca a été dit plus tot, c'est toute la meme technique le texte n'est vraiment pas bien intégré ca manque aussi cruellement de vide, la, c'est trop remplis, n'ai pas peur de laisser de l'espace au background |
|
 | |
Blackhunter Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 642 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami, d'ailleurs il est aussi sur le forum Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Dim 6 Mar 2011 - 9:10 | |
| Essaye d'innover ! Tu t'en ... si tu foire tu auras essayer ! ... et en plus plus tu en fait plus tu progressera ^^
Bonne continuation ! |
|
 | |
Ðяα√ Nouveau membre

| Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Dim 6 Mar 2011 - 11:56 | |
| Merci de vos conseil  |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 512 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Eart... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
http://www.fufox.net/?d=1C2ADDE237E7
http://upload.is.free.fr/upload/v0l45sd6.cur Date d'inscription: 26/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie By Ðяα√ Dim 6 Mar 2011 - 15:12 | |
| Suis les conseille des autres...est continue sur la lancée Halo... (♥♥  ♥♥) Les lignes noirs en diagonale sont un peut trop visibel à mon goût... Sinon c'est SUPER !! |
|
 | |
|