Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Video de malade ! A voir ABSOLUMENT ! Sam 5 Mar 2011 - 10:02 | |
| Hello les gens, Voici la video de la personne qui "rap" le plus vite au monde, c'est vraiment époustouflant. Il y a un gros problème de son, faut le mettre au max' pour bien entendre. Faites moi part de vos impressions. |
|

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Video de malade ! A voir ABSOLUMENT ! Dim 6 Mar 2011 - 12:18 | |
| |
|
Zadrache timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 15 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Changeante (: Logiciel(s): Photoshop CS5 Extented. Comment avez-vous connu le forum ?: Google (: Date d'inscription: 23/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Video de malade ! A voir ABSOLUMENT ! Dim 6 Mar 2011 - 15:48 | |
| Honnetement , y en a qui font plus peur ^^
En plus , y avait du monde autour de moi ... Heureusement j'avais le doigt encore sur l'enceinte :p |
|

(0/3)
 | |
xCeltics micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Video de malade ! A voir ABSOLUMENT ! Lun 7 Mar 2011 - 19:46 | |
| Je me suis pas fait avoir, j'ai lu les commentaires avant.  Par chance... xD |
|

(0/3)
 | |