Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: La rubrique quotidienne (Ou presque ) musicale de AMWM Jeu 3 Mar 2011 - 18:51 | |
| Comme je suis un vieux con, j'ai forcément connu des musiques qui n'ont pas forcément survécus elles. La fin des 80's, le début des 90's, des époques très prolixes, pleines de fabuleux artistes dont trop étaient éphémères. Tous les jours (Ou presque), je vais vous parler d'un titre et vous le faire écouter, avec un peu de chance vous découvrirez ou redécouvrirez des titres marquants. Sur le principe, vous pouvez commenter, discuter des titres en question et poser des questions, mais s'il vous plait, pour présenter vs titres soyez gentil de le faire dans un autre topic, il y a toute cette section à cet effet. ***
Je commence de suite avec un morceau vraiment superbe, du genre qu'on garde en tête longtemps et qu'on aime écouter et ré-écouter. En outre le clip qui l'accompagne et un bijou de créativité (Bon les effets dates du débuts des 90's, on sera indulgents de ce coté). De la part de DJ AMWM, voici Black Hole Sun des SoundGarden: Black Hole Sun est le 7 eme titre de l'album Superunknow ( 1994), le titre remporta le Grammy haward ( Rien que ça) en 1995 et fut vendu à 3 Millions d'exemplaire en single. À vous les studios!!
Dernière édition par Amanwithoutmind le Sam 5 Mar 2011 - 0:14, édité 2 fois |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: La rubrique quotidienne (Ou presque ) musicale de AMWM Sam 5 Mar 2011 - 0:05 | |
| Suite à l'énorme succès du premier volet, je remet ça, et cette fois-ci, attention les yeux!
Il va falloir me pardonner mais ce petit bijou est à déconseiller aux âmes sensibles, donc les plus jeunes... demandez à papa et/ou maman avant de mater s'il vous plait.
Ce groupe surfait sur la première vague du "gay is fun", et dans ce titre il y a même excellé.
Ce n'est certes pas de la grande musique mais ça vaut tout de même son pesant de cacahouètes.
Army of Lovers est donc un groupe Suédois extravagant fondé en 1987, de part leurs thèmes souvent sexuels, religieux et controverse certains de leurs titre ont simplement été bannis de MTV. Celui-ci ne fut pas bannis de MTV fort heureusement, mais avouons le, ça s'est joué d'un poil...
Crucified des Army of Lovers:
|
|