Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Mon dawa =) Mer 27 Juil 2011 - 19:53 | |
| Comme tu veux mais je la veux :p
PS: Tu peux la poster dans ton bric à brac sinon!
|
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Mon dawa =) Mer 27 Juil 2011 - 20:11 | |
| Oui mets-la dans ton bric-à-brac comme ça on ne confondra pas ^^ |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Mon dawa =) Dim 28 Aoû 2011 - 8:52 | |
| Navrée pour la qualité, les photos ont été prises avec mon gsm
La suite plus tard... ^^ |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Mon dawa =) Dim 28 Aoû 2011 - 20:46 | |
| J'ai vu de vrais requins et j'aime pas trop les murraines mais les Diodons, Lion Fish, si x) |
|
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Mon dawa =) Dim 28 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Je les trouvent superbe dommage que je ne l ai pas sus avant car j aurais bien aimer allez visiter de plus j adore tous ce qui es vie sous marine . mais on compte repartir a paque donc j irrais faire un petit tour du coter de Blankenberg et posterais ces merveille a mon tour  merci Saray Pour ces photo |
|
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: Mon dawa =) Lun 29 Aoû 2011 - 7:57 | |
| Tu vois? Je te l'avais dit que tu aurais dû aller à Blankenberg xD Ce n'est pas fini, j'ai encore des photos et des vidéos à rajouter ^^ (Si si, j'ai tout pris en photo xD) |
|
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Mon dawa =) Lun 29 Aoû 2011 - 19:22 | |
|  comme moi j adore prendre des photo de tous ce que je vois meme si certain trouve que ca n a pas d importance pour moi y en a toujours mes je peut t assurer que la prochaine fois j irais voir avec des tonnes de photo  mes je veux voir les tienne et ta video |
|