C2lar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon dawa =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saray
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Nombre de messages à mon actif: 3514
Mon âge :: 21
Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro
Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google

MessageSujet: Mon dawa =)   Mar 1 Mar 2011 - 19:44

Nan mais oh! Tu croyais quoi toi? O.o"
    Charly il ouvre une section où on est autorisé à foutre le bordel et tu crois sérieusement que je ne vais pas ouvrir mon sujet?! T'aimes bien rire hein toi xD

Allez hop hop hop on commence, montez dans le train, attachez vos ceintures, on démarre!
    (Quoi?! T'as loupé le train?! Bah tant pis... Tu prendras le suivant xD)

Music maestro!

V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Jeu 3 Mar 2011 - 17:02

The book

Journal d'un vampire
L.J. Smith

• Tome 1

Elena Gilbert vient de rentrer de Paris où elle a été en vacances avec sa tante Judith et sa petite sœur Margaret, 4 ans. Encore sous le choc de la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle continue à se confier à son journal, ce qu'elle a toujours fait, mais se sent différente. Même si elle va retrouver ses amies, sa première journée d'école l'effraie. Mais alors qu'elle se trouve dans la cour, un beau garçon arrive : Stefan Salvatore. Elena veut alors le séduire à tout prix, mais le bel italien l'ignore totalement. Pour achever son malheur, Caroline, une ancienne amie à elle devint sa pire ennemie et veut sortir elle aussi avec Stefan. Elle complote même avec Tyler pour ridiculiser Elena devant tout le monde à la fête du fondateur et être élue Reine du Lycée. Sans parler de son ex petit ami Matt toujours amoureux d'elle. Et pendant qu'elle est chez Bonnie pour essayer un tour de magie, Elena se fait piquer son journal intime ! Petit problème : elle y met tous ses secrets, dont un très important : Stefan est un vampire. Tout en sachant cela, elle continue quand même à le fréquenter. Elle fait alors la connaissance de son frère, Damon nettement plus sauvage que lui.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Spoiler:

• Tome 2

Elena est vivante, mais dans un sale état. Elle est devenue une vampire en se tuant elle-même dans un accident de voiture. Stefan et Damon se battent, persuadé que l'autre a tué Elena. Celle-ci intervient mais elle a perdu la mémoire et semble aimer Damon. Pour achever la transformation et ne pas mourir, elle doit boire du sang humain. Après avoir dormi, elle retrouve la mémoire et va assister à son propre enterrement.

Spoiler:

• Tome 3

Revenue à la vie, Elena n’est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu’il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell’s Church : une créature maléfique y provoque d’étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l’unique but de détruire la ville. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l’éloigner d’Elena. Mais c’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?

Spoiler:

• Tome 4

Misao et Shinichi ont avoués avoir enfermé Stefan. Et Misao, donne des indices, qui feront tourner la tête d' Elena. Matt et Damon, malgré la tension, doivent s'unir pour retrouver avec Elena, Stefan et détruire Misao et Shinichi, mais Meredith et Bonnie vont se joindre à eux.

Spoiler:

Dernière édition par Saray le Jeu 3 Mar 2011 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loustics.forumgratuit.be/
Saray
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Jeu 3 Mar 2011 - 17:16

A tout jamais
Nicholas Sparks

Chaque mois d'avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C'était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en temps, et se moquer de la fille du pasteur : avec sa bible, son éternel chignon et son dévouement sans faille qui plaisait tant aux grandes personnes, Jamie Sullivan avait le don de l'agacer. Pour le bal du lycée, Landon, qui se retrouve sans cavalière, est contraint de l'inviter. Elle le prévient : "D'accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi." La vie en décide autrement : entre les deux jeunes gens, c'est le coup de foudre. Mais Jamie apprend à Landon qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre. Le roman profondément émouvant d'une passion plus forte que la mort.

V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Jeu 3 Mar 2011 - 17:40

Les Bannis et les Proscrits
James Clemens

• Tome 1
    Le Feu de la Sor'cière
    +/- 420 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d'Alasea frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu'elle détient. Fuyant les hordes des ténèbres. Elena est précipitée vers une issue terrible... et vers la compagnie d'alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces implacables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux...

• Tome 2
    Les Foudres de la Sor'cière
    +/- 500 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

Elena n'était qu'une jeune fille de ferme. Et la voilà destinée à sauver son pays d'une force maléfique... ou à mourir d'avoir essayé. Elle porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

• Tome 3
    La Guerre de la Sor'cière
    +/- 617 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

La magie sanglante est un pouvoir ravageur... La jeune Elena le tient entre ses mains - et bien plus encore. Car le sort de tout Alaséa dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles plus tôt. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme qui sache comment en déverrouiller les protections magiques, ou encore son dragon Ragnar'k...

• Tome 4
    Le Portail de la Sor'cière
    +/- 600 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mais durant la bataille, l'infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir auxquels il puise l'essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les alliés d'Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens. Sur la route, les jumeaux Mogweed et Fardale espèrent briser la malédiction qui les a privés de leur don de métamorphose, et Joach, le frère d'Elena, doit échapper aux requins des sables pour devenir maître de son pouvoir élémental, tandis que d'autres compagnons filent vers le fabuleux royaume elfique de Fort Tempête. Aucun des rebelles ne reviendra indemne, certains n'en reviendront même pas du tout. Elena elle-même, dans l'antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l'identité du Seigneur Noir ?

• Tome 5
    L'étoile de la Sor'cière
    +/- 621 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

Ce sera bientôt l'ultime combat contre le Seigneur Noir. Elena la sorcière a regagné l'île de Val'loa où elle espère reconstituer ses forces. C'est alors qu'Harlequin Quail entre en scène, un petit homme en costume de bouffon qui se prétend espion. Il revient tout juste de la forteresse de Noircastel où subsisterait l'un des portails du Weir, le plus puissant, avec lequel, dans une lune à peine, le Seigneur Noir instaurera un règne maléfique. Elena et la puissante magie du Journal Sanglant peuvent encore l'arrêter, mais Noircastel est un bastion impénétrable, et seul le Seigneur Noir sait où le portail est caché. Traqués par les sbires de l'ennemi, menacés par un traître dans leurs rangs, Elena et ses courageux compagnons vont tenter d'achever une quête désespérée. En route, de nombreuses questions trouveront leur réponse, maintes illusions voleront en éclats et les liens de la magie et de l'amour seront éprouvés jusqu'au point de rupture...

V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Jeu 3 Mar 2011 - 17:45

Twilight
Stephanie Meyer

• Fascination

Sa mère se remariant, Bella Swan décide de quitter Phoenix pour rejoindre son père Charlie dans une petite ville pluvieuse de l'État de Washington, Forks. Elle s'inscrit au lycée, où elle rencontre la famille Cullen, qui est composée d'un couple et de cinq adolescents adoptés, également inscrits au lycée. Ils se tiennent tous à l'écart des autres élèves, et semblent très différents, par leur teint très pâle et leur beauté frappante. Emmett et Rosalie, tout comme Alice et Jasper , vivent en couple. Edward est célibataire, mais, d'après Jessica, une des nouvelles amies de Bella, « aucune fille n'est assez bien pour lui ». Bella est fascinée par ce garçon qui, pour sa part, semble avoir un secret à cacher, et a peur de s'approcher d'elle. Elle finit par découvrir son secret : Edward Cullen est en fait un vampire. A la même période, un gardien d'usine et un ami de Charlie ont été attaqué par un "animal". Pendant une partie de base-ball avec les Cullen, Bella rencontre James, Victoria et Laurent (vampires nomades). James est attiré par l'odeur de Bella et décide de la traquer jusqu'à Phoenix, où ils se donnent rendez-vous seuls dans l'ancien studio de danse de Bella. Là-bas, elle est blessée et mordue, mais Edward arrive à temps pour tuer James et enlever le venin qu'elle a eu lors de la morsure.

• Tentation

Bella et Edward sont officiellement en couple, et entrent en dernière année de lycée. Le jour de l'anniversaire de Bella, celle-ci se coupe légèrement le doigt avec un papier cadeau, chez les Cullen. À la vue du sang, Jasper perd le contrôle et tente de se jeter sur elle. La catastrophe est évitée de peu, mais Edward est traumatisé par l'expérience. Quelques jours plus tard, il annonce à Bella qu'il la quitte, et s'envole pour une destination inconnue, emportant toute trace de lui avec. Bella va alors sombrer dans une dépression profonde. Un soir, Bella va à Port Angeles avec Jessica, une amie. Elle se met inutilement en danger et c'est là qu'elle entend la voix d'Edward. Elle commence à faire de la moto avec Jacob Black, le fils de Billy, un ami de son père, dans la réserve indienne Quileute de La Push, espérant ré-entendre la voix, car elle se met aussi inutilement en danger, comme dans la situation précédente. Entre Jacob et Bella se développe alors une amitié qui va lui redonner le goût de vivre. Mais elle ne l'oublie pas, et se jette d'une falaise, en quête de sensations fortes, dans l'espoir d'entendre une nouvelle fois la voix d'Edward. Mais, Alice, sœur d'Edward suite à sa vision: de Bella sautant de la falaise, revient et donne de l'espoir à Bella. Jacob, le loup-garou, répond à un appel d'un Cullen. Lui, pensant que c'est Carlisle Cullen,(alors que c'est Edward) lui dit que Charlie Swan est à l'enterrement et coupe la communication brutalement. Edward croit qu'il parle de Bella. Alice reçoit une vision, celle d'Edward demandant à des vampires puissants (les Volturi) de le tuer, car il pense que Bella n'est plus de ce monde. Bella, aidée d'Alice, vole à la rescousse d'Edward et le sauve de la mort. Mais en échange Edward et Alice promettent aux Volturi de transformer Bella en vampire car selon Aro (un des Volturi) Bella a des grands pouvoirs : elle a résisté aux pouvoirs d'Aro et de Jane (tous deux font partie du clan des Volturi). A la fin de ce chapitre Edward décide de transformer Bella en vampire, à la fin de son année scolaire, à une seule condition : « Épouse-moi ! ».

• Hésitation

Bella et Edward séparés dans le chapitre d'avant à cause de Jasper se remettent ensemble. Mais Jacob éprouve des sentiments pour elle. D'étranges phénomènes se produisent dans la région de Seattle, la famille Cullen l'identifie comme une armée de vampires nouveau-nés, mais reste la question de qui les aurait créés ? Peut-être Victoria pour tuer Bella suite à la mort de son compagnon, James ou les Volturi ? Après la découverte d'une visite de l'un de ces inconnus chez Bella les vampires et loups-garous signent une trêve sur le pacte d'autrefois afin de la sauver ainsi que la population. Alors qu'Edward demande Bella en mariage, les sentiments qui animent celle-ci et Jacob sont de plus en plus ambigus.

• Révélation

Bella se marie enfin avec Edward. Pour leur lune de miel, il l'emmène sur une île que Carlisle a offert à Esmée. Après une nuit d'amour très violente, Bella tombe enceinte et son enfant est sur le point de la tuer de l'intérieur. Elle souffre durant des jours et Edward, ainsi que Jacob, ne peuvent rien faire pour l'aider. Bella met alors Renesmée au monde. Pour sauver Bella qui meurt, Edward la transforme en vampire. Ils sont alors aux anges mais c'est sans compter l'imprégnation de Jacob pour Renesmée et l'arrivée des Volturi... Irina, une vampire met les Volturi au courant de la naissance de Renesmée qu'ils prennent pour une créature dangeureuse et une menace (car elle n'est que mi-humaine et mi-vampire) et sont donc décidés à l'anéantir. Mais c'est sans compter la détermination des Cullen à garder la fillette en vie, et pour cela, prévenu de la menace par Alice ils rassemblent tous les vampires qu'ils connaissent pour former une "armée" qui témoignera de l'humanité de Renésmée. Quand les Volturi arrivent à Forks, tout le monde est prêt et ces derniers finissent par repartir laissant Bella et Edward en paix avec leur fille.

V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Dim 6 Mar 2011 - 10:17

Les voitures

• Lamborghini : vendeur de rêves...

La petite dernière de cette famille de bolides : Aventador LP 700-4

Dernière édition par Saray le Dim 6 Mar 2011 - 10:44, édité 1 fois
http://loustics.forumgratuit.be/
p0ska
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages à mon actif: 314
Mon âge :: 30
Comment avez-vous connu le forum ?: .

Avertissement
Note globale Du Forum:
0/0  (0/0)
Duel(s) gagné(s): 0
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Dim 6 Mar 2011 - 10:27

Saray a écrit:
Les voitures

Bah voilà, je cherchais une nouvelle voiture justement.
Je sais quoi prendre maintenant mais bon, question budget je risque de l'exploser ^^

Rien à dire, vraiment un très belle voiture!

:p
http://crayons2couleurs.free.fr
Saray
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Dim 6 Mar 2011 - 10:48

Reventon

Spoiler:

Gallardo

Spoiler:

Murcielago

Spoiler:

V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Dim 6 Mar 2011 - 10:56

• Ferrari : une grande histoire d'amour...

F430

Spoiler:

FF : la petite dernière... Une familiale!

Spoiler:

California

Spoiler:

360 Spider

Spoiler:

360 Modena

Spoiler:

V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Dim 6 Mar 2011 - 11:02

• Audi : le confort...

R8

Spoiler:

A3 Sportback

Spoiler:

TT Rs

Spoiler:

V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Dim 6 Mar 2011 - 11:10

• Citröen

DS 3

Spoiler:

• Alfa Roméo : la sensualité...

Giulietta : "Sans coeur, nous ne serions que des machines" (W. Shakespeare)

Spoiler:

Graphistes de C2lar
Graphistes de C2lar

Masculin
Nombre de messages à mon actif: 1355
Mon âge :: 16
Logiciel(s): Toshop, Illustrator .
Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout

Avertissement
Note globale Du Forum:
100/100  (100/100)
Duel(s) gagné(s): 3
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Dim 6 Mar 2011 - 15:05

Saray a écrit:
Les Bannis et les Proscrits
James Clemens

• Tome 1
    Le Feu de la Sor'cière
    +/- 420 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d'Alasea frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l'espoir de préserver le bien. Cinq cents ans plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d'un pouvoir perdu depuis longtemps. Mais avant qu'elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu'elle détient. Fuyant les hordes des ténèbres. Elena est précipitée vers une issue terrible... et vers la compagnie d'alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces implacables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux...

• Tome 2
    Les Foudres de la Sor'cière
    +/- 500 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

Elena n'était qu'une jeune fille de ferme. Et la voilà destinée à sauver son pays d'une force maléfique... ou à mourir d'avoir essayé. Elle porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

• Tome 3
    La Guerre de la Sor'cière
    +/- 617 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

La magie sanglante est un pouvoir ravageur... La jeune Elena le tient entre ses mains - et bien plus encore. Car le sort de tout Alaséa dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles plus tôt. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme qui sache comment en déverrouiller les protections magiques, ou encore son dragon Ragnar'k...

• Tome 4
    Le Portail de la Sor'cière
    +/- 600 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mais durant la bataille, l'infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir auxquels il puise l'essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les alliés d'Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens. Sur la route, les jumeaux Mogweed et Fardale espèrent briser la malédiction qui les a privés de leur don de métamorphose, et Joach, le frère d'Elena, doit échapper aux requins des sables pour devenir maître de son pouvoir élémental, tandis que d'autres compagnons filent vers le fabuleux royaume elfique de Fort Tempête. Aucun des rebelles ne reviendra indemne, certains n'en reviendront même pas du tout. Elena elle-même, dans l'antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l'identité du Seigneur Noir ?

• Tome 5
    L'étoile de la Sor'cière
    +/- 621 pages
    Édition Bragelonne
    Résumé:

Ce sera bientôt l'ultime combat contre le Seigneur Noir. Elena la sorcière a regagné l'île de Val'loa où elle espère reconstituer ses forces. C'est alors qu'Harlequin Quail entre en scène, un petit homme en costume de bouffon qui se prétend espion. Il revient tout juste de la forteresse de Noircastel où subsisterait l'un des portails du Weir, le plus puissant, avec lequel, dans une lune à peine, le Seigneur Noir instaurera un règne maléfique. Elena et la puissante magie du Journal Sanglant peuvent encore l'arrêter, mais Noircastel est un bastion impénétrable, et seul le Seigneur Noir sait où le portail est caché. Traqués par les sbires de l'ennemi, menacés par un traître dans leurs rangs, Elena et ses courageux compagnons vont tenter d'achever une quête désespérée. En route, de nombreuses questions trouveront leur réponse, maintes illusions voleront en éclats et les liens de la magie et de l'amour seront éprouvés jusqu'au point de rupture...

Ca m'interresse ca. Arrow Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Spoiler:

Merci Guis, t'es le meilleur. =)

Merci Matt'S!!
Spoiler:

ABSENT .
Saray
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Lun 7 Mar 2011 - 11:02

Je te les conseille!
Ils sont superbes... Et lorsque tu crois savoir la suite, eh bien tu te rends vite compte que ce n'est pas du tout ce à quoi tu t'attendais xD
5 tomes qui ne sont pas des plus petits mais si l'histoire t'intéresse vraiment tu verras qu'ils vont vite à lire ^^

Très bon posteur
Très bon posteur

Féminin
Nombre de messages à mon actif: 585
Mon âge :: 19
Logiciel(s): Photoshop CS4
Comment avez-vous connu le forum ?: Google

Avertissement
Note globale Du Forum:
10/10  (10/10)
Duel(s) gagné(s): 1
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Lun 7 Mar 2011 - 12:30

En effet ils ont l'air bien sympa !! Après faut y mettre le prix :p xD

Audi R8 powaaa !! Elle est magnifique !!
Saray
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro

MessageSujet: Re: Mon dawa =)   Lun 7 Mar 2011 - 14:43

Les livres coûtent plus ou moins 15€ pièce mais bon, c'est pas des petits quoi xD
Oui je trouve aussi que cette voiture est magnifique =) Mais pas vraiment dans mes moyens ^^'

Mon dawa =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut